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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: Vnce29 le 12 Décembre 2013, 17:25:54
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Bonjour , alors j'expose mon problème ici en espérant pouvoir résoudre mon soucis qui traine depuis des mois .
Alors je roule souvent tranquille puis un jour en monté je me suis rendu compte que je n'avais plus de puissance .. J'ai donc commencé a cherché j'ai trouvé la durite de la vanne de suralimentation coupée , je me dis bingo je mais une neuve et hop je repart ... pareil toujours pas de puissance vraiment rien bon je mais un mano pour voir à combien charge mon turbo environ 0.5 du-coup je change de vanne de suralimentation dans le doute , rien toujours pas de puissance .. Je débranche le turbo la voiture tourne pareil et fume blanc haut dans les tours et sent le gazol pure .. Du-coup j'ai acheter un turbo remplacé cet après midi et à ma grande surprise toujours pas de puissance exactement pareil qu'avant ... Du-coup je suis perdu ma vanne de suralimentation tien la pression ... il ne reste plus que la pompe à injection ou je me trompe ?
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Bonjour
Qu'entends tu par vanne de suralimentation ?
Ce n'est pas plutôt membrane de suralimentation.
Cordialement
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Bonjour
Qu'entends tu par vanne de suralimentation ?
Ce n'est pas plutôt membrane de suralimentation.
Cordialement
Si c'est exactement sa et elle tiens la pression ...
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Bonjour
J'ai eu a peu près le même problème.
Met un tuyau transparent entre le retour gazole de la pompe injection et le réservoir. Regarde si le retour s'effectue correctement. Profite pour regarder sur le retour gazole de la pompe si tu n'as pas de saleté (l'écrou avec un petit piston à l'intérieur). Si tu as des impurtés (limaille de fer ou petit morceau de bakélite noir), alors il se pourrait que tu as un roulement de la pompe injection HS. C'est ce qui m'est arrivée.
Cordialement
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je te remercie je vais regarder sa !
Par contre toi aussi elle tournai très bien sinon (comme un atmo ?)
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Oui sinon elle tournée très bien jusqu'au jour ou il est devenu difficile de démarrer et elle fumée blanche énormément (même au ralenti). Retour gazole bouchée. J'ai démonte la pompe et fait une réfection totale de celle ci (joints et changé les deux roulements).
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Oui sinon elle tournée très bien jusqu'au jour ou il est devenu difficile de démarrer et elle fumée blanche énormément (même au ralenti). Retour gazole bouchée. J'ai démonte la pompe et fait une réfection totale de celle ci (joints et changé les deux roulements).
Le phénomène de perte de suralimentation aussi ?
(sa fait 10000 que je roule comme sa)
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Oui, c'est comme si je n'avait plus de turbo.
cordialement
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Salut,
J'ai eu le même problème il y a deux ans, tête de pompe hs. (Cout de la réparation chez un diéséliste 1000€).
Depuis nickel.
Sinon prendre une pompe d'occasion (cout moins de 300€).
A vous de voir
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Salut,
J'ai eu le même problème il y a deux ans, tête de pompe hs. (Cout de la réparation chez un diéséliste 1000€).
Depuis nickel.
Sinon prendre une pompe d'occasion (cout moins de 300€).
A vous de voir
Oui je penses que je vais faire les test dis plus haut la voiture a 338000 km donc je vais essayer de trouver une pompe a la casse .