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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: Dorian le 03 Février 2014, 18:46:02
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Bonjour,
Voila j ai une bonne fuite d'essence sur mon MG ZR 160 et je l ai déposé cher norauto est il mon dit que c était le joint d'injecteur ?*
Je souhaiterais savoir si c'est bien possible ou pas ? etre sur et savoir ou je peux trouvé ce joint
merci :-)
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c'est facile a verifier les joint d'injecteurs sur la 160 , tu les declipse , mais en faisant tourner le moteur tu dois voir si ca fuit .
sinon voir si ton filtre a essence a été remplacé recemment, je me suis fait avoir avec le mien, peur de trop serrer et du coup ca fuyait au raccord sous le filtre :roll:
Mais le plus efficace reste de faire tourner le moteur et de verifier partout avec une loupiotte
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Pareil que cris pour regarder avec une loupiottte mais avec une bougie a l ancienne on voit mieux les fuites d essence. :-P
Nan serieux fais pas ca je blague
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Merci :-)
Mais pour moi sa se passe derrière le moteur coté courroie car sa fumé a ce niveau la
Mais je me suis rendu compte qu il était impossible d'avoir ce fameux joint du coup je change la pièce complète qui est une soupape d'injection :
http://www.oscaro.com/soupape-d-injection-bosch-0-280-155-884-29370-175-p
Je pense qu'un des joints situer sur cette pièce est celui qui est défectueux !
Par contre ma fuite n'est pas en permanence , mais quand sa fuit, bin sa fuit beaucoup ! j ai fait 200M et ma jauge d essence est descendu de 1/4 ... mais hier soir en rentrant du boulot impeccable donc c'est plutot aléatoire donc j espere que c'est bien sa !
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Ta perdu 10l en 200m euh tu es sur que que y a pas autre chose
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Ta perdu 10l en 200m euh tu es sur que que y a pas autre chose
Oui, avec ce débit ce doit être un trou dans le réservoir ! :D
Ou alors tu as parcouru ces 200m. en 1h peut-être...
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Oui oui réellement tout sa a cause d'un joint d'injecteur d après norauto, après quand j ai vu que sa couler par terre j ai ouvert le capot et sa fumé à l arrière du moteur coter distri donc je pense que l essence sortait par là
Maintenant elle me le fait de temps en temps quand je suis repartit du garage je suis rentrer jusqu à cher moi sans souci (10km) donc c'est très aléatoire ... bref j ai du mal à comprendre mais j ai commander cette fameuse pièce si dessus donc j espere que sa sera bien sa ! Facon mon mécano me le dira bien, il la connait bien à force ma MG :-p (j ai eu le fameux joint de culasse).
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J'ai la réponse à ma fuite,
Donc c'est bien une soupape d'injection + 1 clips qui tient cette soupape d injection qui est mort ... donc pour trouver se fameux clips c'est un sacré chantier si quelqu un à un lien ou je peux acheter ce clips sa serait génial :-)
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Alors, en fonction de ce que tu vas changer, voilà des liens.
Injecteur pour ZR 160 (http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-MJY100430)
Clip de fixation (http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-MHN10004L) (je suppose que c'est cette pièce que tu cherche) ;)
Pour d'autre pièce sur le circuit d'injection et surtout un petit schéma très bien foutu : Injection série K VVC (http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID001367)
Et de façon plus général, pour toutes les pièces concernant les MG ZR : Pièces MG ZR (http://www.rimmerbros.co.uk/SubCategory--MG-ZR--m-12750)
Garde surtout le dernier lien en mémoire, tu pourrais en avoir besoin pour de futur changement de pièce. ;)
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Salut au cas ou tu cherche des injecteur j'ai sa en stock
Les bleus
Bon courage
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Max, c'est quoi la différence entre les injecteurs bleu (http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-MJY100580P1) et celui que j'ai mis en lien avant qui semble noir ?
Juste question de curiosité en ce qui me concerne. ;)
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le debit
si jme souviens bien les bleus crachent un poil plus
Edit: Black S2 0280 155 884 176cc/min
Blue S2 0280 156 024 192cc/min
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Merci Cris pour la réponse. Je me disais bien aussi que j'avais déjà lu ça quelque part ... ;)
Du coup, bah notre ami a le choix en fonction de celui d'origine.
Tout dépend de si il change un ou plusieurs injecteur et de la couleur d'origine. :)
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Salut benoît
Les bleus sont pour la zr 160 avec un debit x
Et il y a les crème :-) 218cc du vvc 145 oui ke debit sur le 160 a était reduit question de norme pollution
Et le type de jet entre les 2 et different il y a le verre d'eau et le seau d'eau
Les noir sont pour le k 120 de tête
Bref en oem sur vvc mems3 ils sont bleu
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Merci pour ce complément d'info max, ça pourra servir à d'autre membre du forum aussi. :)
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moi d'origine j'avais des noirs , sur le moteur que j'ai acheter ensuite y'avais les bleus :roll:
Dans le doute j'ai laissé les bleus :lol:
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Alors, en fonction de ce que tu vas changer, voilà des liens.
Injecteur pour ZR 160 (http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-MJY100430)
Clip de fixation (http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-MHN10004L) (je suppose que c'est cette pièce que tu cherche) ;)
Pour d'autre pièce sur le circuit d'injection et surtout un petit schéma très bien foutu : Injection série K VVC (http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID001367)
Et de façon plus général, pour toutes les pièces concernant les MG ZR : Pièces MG ZR (http://www.rimmerbros.co.uk/SubCategory--MG-ZR--m-12750)
Garde surtout le dernier lien en mémoire, tu pourrais en avoir besoin pour de futur changement de pièce. ;)
Super merci mon problème va être résolu ;-)
Merci à toutes vos réponses, du coup j'aurais apprit des choses en ce qui concerne les injecteurs !!!