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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: guiguignole le 10 Juin 2014, 07:24:12

Titre: [ZR 160 VVC MK1] - Démarre et cale
Posté par: guiguignole le 10 Juin 2014, 07:24:12
salut à tous
voilà je reviens de 6 mois à l'étranger ma MG ZR 160 etait chez un copain(qui l'a fait un peu rouler)et en allant la récuperer,la voiture à démarrer mais elle cale aussi tot et elle tourne comme si elle avait un problème d'allumage.quelqu'un a t-il déjà eu le probleme?
merci d'avance
Titre: [zr 160 vvc mk1] - démarre et cale
Posté par: cris01 le 10 Juin 2014, 12:40:26
regarde tes fils de bougie, desfois en les bougeant ca va mieux, si c'est ca trouve le fautif et change le .
Sinon je sais pas  :-P
Titre: [zr 160 vvc mk1] - démarre et cale
Posté par: guiguignole le 19 Juin 2014, 08:23:56
regarde tes fils de bougie, desfois en les bougeant ca va mieux, si c'est ca trouve le fautif et change le .
Sinon je sais pas  :-P
j'ai bougé,nettoyé,mais rien:-(
Titre: [zr 160 vvc mk1] - démarre et cale
Posté par: dreaming le 28 Juin 2014, 16:49:47
As tu regarder si ton solenoide vvc étais pas grippé ?
Titre: [zr 160 vvc mk1] - démarre et cale
Posté par: athlon27 le 01 Juillet 2014, 22:20:47
As tu regarder si ton solenoide vvc étais pas grippé ?

C'est quoi la procédure de vérif de cette chose  :roll:  :)
Titre: [zr 160 vvc mk1] - démarre et cale
Posté par: cris01 le 02 Juillet 2014, 00:03:23
le démonté je supute  :roll:
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Posté par: dreaming le 02 Juillet 2014, 22:20:46
tu demontes en effet ^^
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Posté par: gwing le 02 Juillet 2014, 22:44:05
Euh normalement avec un solénoid de vvc grippé y'a pas de probleme jusqu'a 5500rpm non ?
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Posté par: cris01 le 02 Juillet 2014, 23:10:17
vu le coup de patate j'aurais plutot vu a 4000  :lol:
Titre: [zr 160 vvc mk1] - démarre et cale
Posté par: dreaming le 03 Juillet 2014, 18:46:33
normalement avec un solénoid de vvc grippé y'a pas de probleme jusqu'a 5500rpm non ?
Ca peut jouer sur le ralentie , tu changes l'angle de tes cams et tes cams peuvent se coincer en position "pointu" ,ce qui aurait pour effet d'avoir un régime de ralentie trop bas pour être régulier avec les cams et finissent par calé