Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: thierrybog le 25 Juin 2015, 13:31:00
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Bonjour à tous !
je viens de récuperer (de sauver de la casse en fait!!) une 220 sdi de 97 avec 200000 en panne.
La panne en question étant résolue (piste de masse de l'ecu grillée, merci le forum !!).
J'ai d'autres petites interrogations :
- est il normal que contact coupé l'aiguille de la jauge à essence soit à l'horizontale ?
- j'ai constaté également un goutte à goutte de LDR sous ce que j'imagine être le calorstat et l'aiguille de t° ne bouge pas d'un iotat, y'aurait il un lien de causalité ?
- y'a t-il une ruse particulière pour regler le frein à main sur cette "bombinette"
Voili voilou, pas mal pour une entrée en matière .....
En tout cas super forum !!
Merci à tout
Thierry
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Bonjour à tous !
je viens de récuperer (de sauver de la casse en fait!!) une 220 sdi de 97 avec 200000 en panne.
La panne en question étant résolue (piste de masse de l'ecu grillée, merci le forum !!).
J'ai d'autres petites interrogations :
- est il normal que contact coupé l'aiguille de la jauge à essence soit à l'horizontale ?
- j'ai constaté également un goutte à goutte de LDR sous ce que j'imagine être le calorstat et l'aiguille de t° ne bouge pas d'un iotat, y'aurait il un lien de causalité ?
- y'a t-il une ruse particulière pour regler le frein à main sur cette "bombinette"
Voili voilou, pas mal pour une entrée en matière .....
En tout cas super forum !!
Merci à tout
Thierry
salut
pour aiguille cartburant oui
pour T° moteur => tu trouve anormal que ta voiture ne surchauffe pas ? lol change ton calostat
pour le frein a main, il faut rattraper le jeu dans les tambours puis regler les câbles
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salut
pour aiguille cartburant oui
pour T° moteur => tu trouve anormal que ta voiture ne surchauffe pas ? lol change ton calostat
pour le frein a main, il faut rattraper le jeu dans les tambours puis regler les câbles
Salut Antosdi ... merci pour ces petites précisions .
concernant la T° moteur, non pas que je m'inquiète d'une quelconque surchauffe !! c'est surtout que l'aiguille reste désespérément en bas ! je l'ai bien laissé tourner 10 minutes et l'aiguille n'a pas décollé !
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Laisser tourner un serie L 10 min ça fait court pour qu'il chauffe :lol:
Avec ma 620 je devais faire 5 ou 6 km pour que l'aiguille se mette à bouger :wink: