Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: Rover820i le 22 Juin 2005, 21:48:52
-
Hello
Je vais récupérer une 825, 1ère MEC le 18/02/1992, n° de série SAXXSHWCRAM291881.
Je n'ai jamais vu le véhicule (ce n'est pas moi qui effectue la transaction mais les papiers seront à mon nom). J'aimerai savoir si on peut connaitre l'équipement minimum avec ce numéro de série ?
J'ai essayé avec le nouveau Legacy mais malheureusement il ne trouve pas mon numéro de série :cry:
Quelqu'un a une soluce ?
Merki (^^)
-
Hello
Je vais récupérer une 825
Tracteur :?: :cagoule:
:jojotusors: :jesors:
-
Tu n'as pas appelé un garage rover ?
-
Dans le pire des cas s'il s'agit d'une 825 D tu as:
- DA
- VE av & verrouillage central, RED
- Sellerie tissu 8)
- Volant réglable & Banquette ar 1/3 - 2/3
825 SD en plus:
-ABS
- TOE
-VE ar
-Velours
825 SD Lux en plus:
- Clim
- JA
- Cuir
- Siège conducteur électrique
- Bois réparti plus généreusement :wink:
-
Tu n'as pas appelé un garage rover ?
Nan, le garage de Montpellier et moi on est fâchés :ddr:
Merki Fantomas (^^) On m'a dit qu'elle a la clim (radiateur de clim HS d'ailleurs, faudra que je vois la compatiblité avec celui de 820Si) donc à priori une 825 SD Lux 8) Mais à approfondir je pense :)
-
tu veux que j'essye le garage rover de St Etienne ?
-
Rover st etienne ne connaissent pas se numero.
je suis désolé.
-
Rover st etienne ne connaissent pas se numero.
je suis désolé.
Merci d'avoir essayé ;) Ils ont dû vérifier sur le nouveau Legacy, elle fait partie des premières mk2 donc n'existe pas dessus :?
-
Je voudrais pas passé pour un idiot mais c'est quoi LEGACY ?
-
Je voudrais pas passé pour un idiot mais c'est quoi LEGACY ?
C'est le logiciel de pièces détachées de MGR ;)
-
:) On en apprend tous les jours :)
je sais pas sur quoi ils ont regardé mais seul les 6 derniers chiffres les interessaient.
-
Tu n'as pas appelé un garage rover ?
Nan, le garage de Montpellier et moi on est fâchés :ddr:
Merki Fantomas (^^) On m'a dit qu'elle a la clim (radiateur de clim HS d'ailleurs, faudra que je vois la compatiblité avec celui de 820Si) donc à priori une 825 SD Lux 8) Mais à approfondir je pense :)
:) Logiquement oui, la clim n'était pas livrable en option sur les D & SD.
-
hummm si c'est bien uine lux, et vu l'etat, le jour ou tu la revends nico, tu m'en parles en 1er (et vu le prix aussi :D )
-
Bon j'ai eu un peu plus de renseignements, ça serait une des toutes dernières mk1 (MEC février 1992). Le collègue qui a fait l'affaire pour moi n'a pas pu me dire (il n'aime pas du tout Rover :ddr: )
Je vais la récupérer vers le 18 août :)
Au passage, le pote m'a dit qu'il y a la clim, l'alarme, VE à l'avant. Il n'a pas pu me préciser le reste. Pas de TO par contre.
EDIT : par contre je ne dis pas le prix, trop peur qu'il y ait des crises cardiaques sur le forum :ddr:
-
:lol: pourquoi elle est tres chere :lol:
-
mk1, ça me tente deja bien moins enfin faut voir
le prix tu l'a deja donné, non? enfin il me semble le connaitre, t'as du m'en parler (c'est pour ça impossible de me niker sur le prix de revente, au cas ou tu souhaiterai le multiplier par 10 défois :lol: :lol:
meme s'il est logique que tu va la revendre plus cher que ce que tu la touches, vu qu'apres etre passée entre tes mains elle sera surement en (bien) meilleur état, normal :wink:
-
:lol: pourquoi elle est tres chere :lol:
Une véritable fortune :ddr:
le prix tu l'a deja donné, non? enfin il me semble le connaitre, t'as du m'en parler (c'est pour ça impossible de me niker sur le prix de revente, au cas ou tu souhaiterai le multiplier par 10 défois
Le problème c'est que même en multipliant par 100, ça fera toujours zéro :ddr: (eh oui, 0 x 100 = 0 :ddr: ) J'ai appris aujourd'hui que le vendeur me l'a donne :jap:
Nan je vais la garder et retaper ce qui doit l'être (fuite au carter, radiateur de clim HS, problème d'alarme), quelques broutilles :)
-
J'étais quasi certain que ce ne pouvait pas être une 825 MK2, les premières immatriculées en France l'ont été en Mars 1992, en Février ils n'y en a pas eu....
Par contre, vu qu'elle n'a pas le toit ouvrant, ce soit être une D Turbo de base, avec la clim en otion ou en accessoire...
-
J'étais quasi certain que ce ne pouvait pas être une 825 MK2, les premières immatriculées en France l'ont été en Mars 1992, en Février ils n'y en a pas eu....
Par contre, vu qu'elle n'a pas le toit ouvrant, ce soit être une D Turbo de base, avec la clim en otion ou en accessoire...
La clim était bien livrable en option :?: Je me posais justement la question au vu de l'absence de TO de la disponibilité de la clim sur la D turbo :)
La 825 D Turbo n'était alors livrable qu'en carrosserie Fatsback, plus élégante à mes yeux 8)