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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: LaP le 04 Août 2005, 17:51:11
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Salut à tous,
Dans la suite de mes aventures nombreuses et variées, j'ai ma vitre electrique
conducteur qui remonte systématiquement de travers (l'arriere remonte plus
vite que l'avant, et la vitre pique du nez).
Ca parle à quelqu'un ? Vous savez dans quelle direction je dois regarder ?
AMHA, il faut que de dépose toute la garniture intérieure de portière.
LaP
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J'ai eu ce probleme sur ma portiere avant gauche (un espace de 1cm une fois fermer super !!!) Perso je suis passer cher roro et il me l'on fait gratis, d'après ce que j'ai compris c'est une histoire de cale mais je ne pourrais pas t'en dire plus vu que ce n'est pas moi qui l'ai fait.
Mais dans tout les cas ca ce passe derriere la garniture huhu :cry:
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moi aussi j'ai le même probléme si qualqu'un connait la panne j'en serait ravi, mais dans mon cas j'ai bien l'impression qu'il y a aussi de l'usure
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moi aussi j'ai le même probléme si qualqu'un connait la panne j'en serait ravi, mais dans mon cas j'ai bien l'impression qu'il y a aussi de l'usure
tu as démonté& ta garniture niqué du cul? :D
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wé direct mais j'ai pas trop compris en fait, j'ai l'impression que les roulettes en plastique qui sont dans les guides sont usées
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Même problème sur une 418GSD :
en fait il y a deux calles sous la vitres pour que le moteur pousse dessus et l'une d'elle était cassé !!
Si ça peut vous avancer !
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Tout à fait, c'est une histoire de cale, tout simple :)
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huhu roro m'en a dis un peu plus, en faite c'est bien les calles, en démontant ma garniture pour monter mes HP j'ai décalé une calle donc....
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je regarde ca demain moi je tiens au courant :wink:
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Tr'es un charlot ou quoi yannou? :D C'est pourtant simple:ta vitre est fixée au mécanisme avec 2 pattes blanches,collées sur la vitre,et boulonnées sur le mécanisme...ça arrive que ça casse
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j'avai regarde ca pourtant mais trés vite, j'avai pas trop le temps, par contre demain je me pose sur le probléme lol
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tient en parlant de vitre éléctrique j'avais le bleme sur ma 418,le joint conducteur de la vitre était plus ou moins niké et un bout du joint ce coinçait entre la vitre (coté intérieur de la porte) et me faisait remonté la vitre de travers.j'ai juste coupé la partie niké et impect
:)
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bon j'ai dégarni et jai fait tomber le moteur car c'est les pignon qui sont usée tout ca es foutu, les bagues plastiques sont en super forme lol
je vais voir combien ca vaut a la casse et si j'en trouve un qui es encore bon :(
EDIT
Quelqu'un sait le prix du neuf ?
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c'est bon j'en ai mis un autre donc probléme résolu, l'autre avait pris du jeu un peu partout donc maintenat c'est la grande classe 8) :lol: :lol:
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le joint conducteur de la vitre était plus ou moins niké et un bout du joint ce coinçait entre la vitre (coté intérieur de la porte) et me faisait remonté la vitre de travers.j'ai juste coupé la partie niké et impect
:)
Salut à tous
J'ai démonté tout le bouzin, et finalement c'était juste un joint de guidage vertcial (côté avant, à la hauteur du retro), qui était tordu, et ça faisait forcer l'avant de la vitre au remontage. Je l'ai remis en place, un peu lubrifié (au 3 en 1, dans un premier temps, je chercherai qq chose de plus adapté après), et voila, ça remarche impec.
8)
LaP