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Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: fred3466 le 22 Août 2005, 13:22:55

Titre: [820 SI MK2] - Acceleration en yoyo
Posté par: fred3466 le 22 Août 2005, 13:22:55
Salut tout le monde,

j'ai changé le demarreur sur ma 820SI, et la batterie.
Pour accéder au démarreur j'ai du déposer quelques éléments (entrée d'air,etc), et débrancher qqs câbles et durites.

Depuis, le ralenti est à 1200/1500 tours au lieu de 900.
Quand j'accelere, disons 2500 tours, puis que je relache l'accelrateur, le regime descend au bout d'une seconde à 1200/1500 tours pendant 1 à 2 s, puis remonte tout seul vers 2200/2500 pendant 1 à 2 s, puis redescend, et ainsi de suite.

J'ai vérifié tous les branchements qui ont l'air OK.

Quelqu'un a t il une idée?

Merci.
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Posté par: bens le 22 Août 2005, 20:51:59
t'aurai pas inversé des tuyau de dépréssion?
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Posté par: fred3466 le 23 Août 2005, 07:46:06
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Posté par: Rover820i le 23 Août 2005, 12:49:44
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Posté par: fred3466 le 23 Août 2005, 17:11:19
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Posté par: Rover820i le 23 Août 2005, 18:09:25
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Posté par: fred3466 le 24 Août 2005, 04:50:37
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Posté par: IloveJapan le 24 Août 2005, 07:42:34
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Posté par: bens le 24 Août 2005, 21:13:21
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Posté par: fred3466 le 28 Août 2005, 10:03:20
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Posté par: bens le 28 Août 2005, 12:09:01
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Posté par: bens le 28 Août 2005, 12:24:22
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Posté par: Rover820i le 28 Août 2005, 12:56:56
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Posté par: fred3466 le 28 Août 2005, 13:44:13
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Posté par: fred3466 le 28 Août 2005, 13:45:41
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Posté par: Rover820i le 28 Août 2005, 13:46:10
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Posté par: bens le 28 Août 2005, 18:39:46
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Posté par: Rover820i le 29 Août 2005, 00:20:38
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Posté par: bens le 29 Août 2005, 06:55:01
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Posté par: fred3466 le 31 Août 2005, 08:42:04
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Posté par: bens le 31 Août 2005, 21:09:34
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Posté par: fred3466 le 01 Septembre 2005, 09:51:37
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Posté par: fred3466 le 01 Septembre 2005, 09:53:30
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Posté par: Rover820i le 01 Septembre 2005, 13:00:32
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Posté par: fred3466 le 03 Septembre 2005, 09:33:39
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Posté par: Rover820i le 03 Septembre 2005, 13:29:27
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Posté par: yaokoba le 03 Septembre 2005, 18:10:34
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Posté par: fred3466 le 04 Septembre 2005, 11:39:59
Citation de: yaokoba
J'ai suivi ton probleme.Je te prierai de regarder toute les prises electriques de ton papillon.tu demarres le moteur et une par une tu essayes de les bouger.apres tu debranches ta batterie environ 1mn.


oui, j'ai soupconné en premier le potentiometre, mais ça n'a pas l'air d'être ca. Mais tous les connecteurs sont en bon état, les contacts sont francs, pas d'oxydation sur les broches...

Hier j'ai encore débranché la batterie pendant un moment, mais ça n'a rien changé.
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Posté par: yaokoba le 04 Septembre 2005, 12:01:28
bouge les connecteurs moteur tournant.
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Posté par: fred3466 le 06 Novembre 2005, 16:29:14
Salut tout le monde,

finalement c'était le "régulateur de vitesse" si je me souviens bien, qui était fautif. J'ai confié la voiture à un mécano spécialisé dans les injections, pour diagnostic. Il a débranché le connecteur sur le haur du bloc papillon et maintenant y a plus de yoyo. Il m'a prévenu que le ralenti pouvait être insuffisant, surtout moteur froid. Mais ce n'est pas le cas.

Par contre je me demande si le truc fautif en question régule seulement le ralenti,comme me l'a dit le mécano, car la voiture consomme plus. J'attend de confirmer pour l'appeler.

Je vous tiens informés pour ceux que ça peut intéresser.
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Posté par: bens le 07 Novembre 2005, 20:15:35
par rapport a ma photo ce serai plutot le connecteur du moteur pas a pas :?