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Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: Rover820i le 20 Novembre 2005, 15:14:23
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Yop (^^)
Un petit blem sur la 827SC...
Suite à un changement de batterie, il faut relancer l'apprentissage des vitres et du TO. Pour la vitre passager et le TO, aucun problème, l'apprentissage a fonctionné. Cependant, pour la vitre conducteur, impossible 8O J'ai beau rester appuyé sur le bouton du bas jusqu'à la fin du bip, et rester appuyé vers le haut jusqu'à la fin du bip, ça ne prend pas :( Alors c'est chiant parce que je n'ai pas la remontée automatique :(
Quelqu'un a une solution ? :) Merki (^^)
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j'ai pas eu ce problème, mais essaye peut être de re-débrancher la batterie pour tout réinitialiser et refaire l'apprentissage...
Ca fonctionnait avant que tu change la batterie ?
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Ce n'est pas moi qui ait changé la batterie, c'est l'ancien propriétaire :)
Je vais tenter en la débranchant et en la rebranchant. Le TOE était déjà calibré, et j'ai pu calibrer la vitre passager. La vitre conducteur ne veut pas :(
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Il n'y a pas de reset de l'ECU des vitres à faire là dessus?(si il y a bien un ECU qui gère tout ça :ddr: )
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Il n'y a pas de reset de l'ECU des vitres à faire là dessus?(si il y a bien un ECU qui gère tout ça :ddr: )
Ouaip c'est bien un ECU qui gère les VE, le TOE, ...
Pour le RESET, ni la Haynes, ni le livre conducteur n'en parlent :(
Je vais aller débrancher la batterie et reessayer l'apprentissage :)
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Qu'appelles-tu "apprentissage" :??:
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Qu'appelles-tu "apprentissage" :??:
Apprentissage ou synchronisation ;)
Après débranchement de la batterie, l'ECU qui gère les VE (entre autres) se met en mode dégradé, et il est nécessaire de resynchroniser les VE et le TOE pour un fonctionnement normal (entre autres récupérer la montée impulsionnelle et l'impulsionnel du TOE)
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Bon je viens de débrancher la batterie et j'ai reessayé la synchro.
Pour vitre passager et le TO, aucun problème. Par contre la vitre conducteur continue de bipper, en ayant fait exactement la même opération de synchro.
Capteur HS ?
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ah c'était ça les BIPS BIPS BIPS BIPS :ddr:
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ah c'était ça les BIPS BIPS BIPS BIPS :ddr:
Ouais :ddr: Pour la vitre passager c'est réglé, pas pour la vitre conducteur :bof:
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wé surtout que c'est quand même celle ci qui est la plus utilisée!
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wé surtout que c'est quand même celle ci qui est la plus utilisée!
C'est clair :ddr: Autant c'est une connerie, un capteur à la con ou je ne sais quoi. Ou un relais sous le siège conducteur, comme disait Sébastien dans le sujet des photos. Mais c'est relou à force le bip :ddr:
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et encore, quand ça sera l'été ça sera pire :ddr:
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et encore, quand ça sera l'été ça sera pire :ddr:
Clim powa mon pote :ddr:
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à quoi bon avoir un TOE alors :ddr:
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La 825 me faisait bien la misère aussi avec les vitres électrique aussi, j'ai jamais résolu le problème de remonté automatique :?
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à quoi bon avoir un TOE alors :ddr:
Pour faire le kéké sur les champs :bag:
@Jujul : tu ne me rassures pas là :mrblue:
Faut que je vois avec Bens ou ZS (tiens d'ailleurs on ne le voit plus beaucoup ?) pour les autodiag :)