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Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: bart le 03 Décembre 2005, 00:34:02
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Et oui, ça marche ! Et très bien même
Vos réactions ...
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Yop (^^)
Déjà un sujet :)
http://www.rovermg-france.com/viewtopic.php?t=5243
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Et là :)
http://www.rovermg-france.com/search.php?search_id=6078373
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C'est mal :cagoule:
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bien ça fait plaisir,
tu a du faire quelques modifs sur la pompe a injection,..ou autre
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Et oui, ça marche ! Et très bien même
Vos réactions ...
y en a qui on essayer et ça a pas dure longtemps !!! :wink:
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avec le froid qu fait en ce moment je tente pas mais en été c'est 100%colza :D
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y en a qui on essayer et ça a pas dure longtemps !!! :wink:
Pas sûr que mon problème de pompe à injection vienne de l'utilisation d'huile ;)
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Ah je croyais :o
Bon ben j'essaye avec la 825 pour voir si ça fait pareil :D
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Nop, parce que lorsque j'ai récupéré la voiture, on avait déjà repéré une fuite de liquide sans trop chercher, et il s'avérait que c'était du gasoil :) Donc avant que je mette de l'huile :)
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Après m'être sérieusement renseigné sur le net ( quand même ! ), pas de problème en injection directe et pompe bosch ( jusqu'à 70% de MGV )
pas plus de 50% pour être raisonnable et je pense descendre à 30% pour l'hiver
si le moteur claque :oops: , je ferai signe
P.S.: je fais le plein au Luxembourg ( 0.88€/L ) et j'en profite pour récupérer des clpoes et des CD-R DVD-R pour des potes :lol:
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Après m'être sérieusement renseigné sur le net ( quand même ! ), pas de problème en injection directe et pompe bosch ( jusqu'à 70% de MGV )
pas plus de 50% pour être raisonnable et je pense descendre à 30% pour l'hiver
si le moteur claque :oops: , je ferai signe
P.S.: je fais le plein au Luxembourg ( 0.88€/L ) et j'en profite pour récupérer des clpoes et des CD-R DVD-R pour des potes :lol:
ça fait quand meme une trotte jusqu'au Lux :o
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2 petites heures aller-retour
je gagne rien si je fais le plein, mais avec 40L en plus, j'y gagne
et puis c'est sympa le lux :wink:
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2 petites heures aller-retour
je gagne rien si je fais le plein, mais avec 40L en plus, j'y gagne
et puis c'est sympa le lux :wink:
moi aussi j'adore le luxe :ddr:
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moi aussi j'adore le luxe :ddr:
C'est normal, on roule en Rover 8)
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:D
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c'est pas bien de faire ça :ddr:
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C'est mal en effet !
Et c'est encore plus mal de nous prendre pour des jambaons au profit du lobbing pétrolier 8)
C'est pas Total qui s'enrichira sur mon dos :D
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c'est interdit par la loi c'est tout :? :ddr: lol
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oui et non :wink:
l'union européenne a sorti des textes législatifs pour -> et la France est sous l'autorité de la France :)
les flics ot déjà assez à faire avec les mecs qui roulent au mazout :lol:
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les flics ot déjà assez à faire avec les mecs qui roulent au mazout :lol:
C'est surtout que les flics s'en foutent ;) C'est la douane volante qui contrôle ça ;)
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oui et non :wink:
l'union européenne a sorti des textes législatifs pour -> et la France est sous l'autorité de la France :)
les flics ot déjà assez à faire avec les mecs qui roulent au mazout :lol:
c'est pour rigoler que je dis ça! car d'après certaines personnes je suis un putin de voyou :ddr: franki montana tu connais??? lol :ddr:
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pas de problème, j'ai le sens de l'humour :lol:
et puis à moins de sentir la friterie ambulante, y quasiment aucun risque :D
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jJ'ai essayé sur une 825 SDI (VM 2.5 de 93) et j'ai trouvé le moteur plus souple mais les démarrages sont plus laborieux surtout avec le froid. Il faut avoir une PI Bosch pour rouler à plus de 50%.L'ete c'est super mais on sent la friture et on peut se faire suivre à la trace sans problème (gare à la volante ce n'est pas très legal!!!).Surtout que si on enleve l'EGV pour le recyclage des gaz c'est mieux et en liberant le turbo on fume presque plus .De toute façon la surpression ne monte au dessus de 0.9 bar que sur les fortes sollicitations (type accelerateur au plancher).Maxi relevé 1.2 bar pendant 3 secondes environ et les mecaniques sont conçues pour encaisser ce genre de surpression. Avantage de l'huile pollution reduite et moins d'encrassement moteur. Il faudrait utiliser un filtre à gas-oil avec un rechauffement par le liquide de refroidissement, en enlevant la capsule thermostatique (35°C)ce qui permettrait d'avoir de l'huile à la PI vers 75/70°C compte tenu des pertes de rendement dans le circuit de gas-oil.Je n'ai pas essayé mais les huiles type colza s'injectent vers ces temperatures.Par compte pour le démarrage à froid le gas-oil reste indispensable
A+
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Oula 8O
Avec des sauts de ligne, ça serait lisible ;)
PS : c'est EGR :)
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OK merci pour ta remarque
A+
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Pas besoin de changer mes bougies de préchauffages alors 8)
suffit juste de réduite le % d'huile de colza :wink:
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Non les bougies de préchauffage servent uniquement au demarrage
En diminuant le % d'huile ça peut rouler sans probleme mais avec le froid c'est dur le matin pour lancer la moteur ou alors il faut etre equipé en bicarburation
A+
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mouai, ça fait quand même beaucoup pour pas grand chose,
je vais me mettre à 30% et je verrai si c'est pas trop 8)
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je deterre mais perso 25/30% de colza sur ZS Tdi depuis son depar tdu garage... à 0km j'en suis a 7500 c tjs tout bon ;)