Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: leo592 le 19 Janvier 2006, 20:13:37
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bonjour tout le monde,
je vien d'acheter une Zr mod2005 et j'ai deja des soucis,
lorsque je mes les phares, le temoins ABS s'allume et du coup la ventilation ralentie, les vitres electro ne marchent plus ainsi que le klaxon,
de l'extérieur on constatera que l'avant fait office de girlande avec le coté droit qui éclaire a fond et le coté gauche est faible,
mais toutes les lumieres sont plus ou moins éclairées.
qq'un a-t'il une idée?
merci d'avance
leo592
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Salut,
As-tu récemment remplacé une ampoule ?
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non je n'ai jamais rien changé sur cette voiture,
cela fait 3 semaines maintenant que je l'ai acheté, j'ai fait 1400km avant que ca commence.
mais J ai aussi pensé,
j'ai déja tiré tous les fusible et relais pour les replacer au cas ou y aurait un faux contact, mais rien.
c chiant d'avoir de telles enmerdes avec des voitures neuves
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tu a un faux contact sur un point de masse carrosserie je pense :)
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y a t-il un point de masse dans l'arriere gauche du coffre?
car je me susi fait enculer début de semaine et depuis le probleme ne s'arrete plus.
sinon où sont les points de masse?
merci d'avance
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Tu as des points de masse partout !!!
Chaque équipement électrique est relié à un point de masse ! :bah:
Sinon, tu dis t'être fait enculé, peux-tu expliquer ?
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salut tout le monde,
donc pour le petit accident, une vieille de 65ans qui a sois disant glisséee de son embrayage. AR gauche faut changer le bouclier ave c son support ainsi que l'absorbeur, et redresser le longeron gauche. pfff
3 semaines apres l'acquisition c quand meme chiant.
pour en revenr aux points de masse, j'en ait trouvé 1 suspect, dans le compartiment moteur sous la boite a fusible.
3 cosses supperposées, 1 vis, avec 5mm de jeu entre la derniere cosse et la tete de vis,
forcément le contact a du mal a passer,
mais pourquoi apres 1500km?
vu comme G U du mal a ressérer, ca s'est pas ouvert tout seul!!
mais bon,
ca règle mon problème pour l'instant, c'est l'essentiel.
a bientot
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A mon avis, ça ne s'est pas desséré, mais c'était comme ça d'origine ...
Le contrôle n'a pas été fait :?
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A ce propos les dernières MG Rover sorties d'usine en 2005 sont critiquées sur les sites et forums anglais pour leur assemblage laxiste ...
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Ceci explique cela :bof:
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Je confirme en effet que l'assemblage est relativement laxiste,
vis de masse dessérée, petite partie de banquette impossible à remettre en place sans réglage de de la patte support, couinement du turbo donc probablement les durites mal sérrées... j'espere qu'il n'y a pas plus de soucis!!
merci quand meme pour les qqes indications qui ont permises de remédier à mon soucis.