Forum Rover MG Communauté Francophone

Les sections MG/Rover => 100 (toutes) => Discussion démarrée par: COub le 10 Avril 2006, 23:06:09

Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: COub le 10 Avril 2006, 23:06:09
bon cheres amis bonsoir  :)

Bon voila je voudrai me renseigner un tcho peu sur la puissance qu'on peut sortir sur une 114 sans deboursé trops chere! (vous me dirais toute modif ca coute ! je sais ) mais j'ai été voir sur metropower.co.uk et j'ai essayé de traduire un peu bien que mon anglais me laisse un peu dans l'impasse ! j'ai cru comprendre qu'on pouvai metre des injecteur de 1.8k series ? c'est le moteur de qu'elle rover ? ai-je mal compris ?  :roll:

je demande tout ca car je vais recuperé une 114 sous peu mais l'ancien proprio la passé en 95 cv(monopoint) au lieu de 103  car son calculateur avait grillé !( il a remi le monopoint et tout le systeme de la 95cv) quel c.. !!!  enfin bref plutot que de la remtre en 103 cv si je peu la passé tout de suite a un stade superieur pourquoi pas !

si quelqu'un a deja fait quelque chose de bien sur sa 114 gti ! qu'il me fasse signe  :wink:

@bientot  :D
Titre: Re : [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: Rover820i le 10 Avril 2006, 23:09:59
Titre édité, voir règles => http://forum.rovermg-france.com/index.php/topic,6499.0.html
Titre: Re : [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: olivier 214 t16 le 10 Avril 2006, 23:17:46
tu peut aller voir deja dessus ====>>> http://hometown.aol.com/dvandrews/kengine.htm si tu comprend bien l'englais :-P
Titre: Re : [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: JUJUL le 10 Avril 2006, 23:21:40
En angleterre ils mettent carrement le 1.8 des mg zr ou des coupés vvc  :D
Titre: Re : [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: olivier 214 t16 le 10 Avril 2006, 23:28:32
au moin ca se trainera plus :lol:
Titre: Re : [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: igor le 11 Avril 2006, 08:40:34
Salut,

Si tu veux gagner des chevaux sur le 1.4 la MEILLEURE chose à faire (prix/perfs) est de repasser en multipoint ca coute moins cher et tu auras des vrais chevaux!!

Ensuite bein normal: collecteur echappement + ligne complete petite admi qui va bien et AAC. Tu passeras a environ 120chevaux.

Sinon tu peux faire comme Olivier214T16: tu mets un turbo  :)

Ou alors swap en 1.6 ou 1.8...

Y a du choix tout dépend des finances...


A++++++++++++
Titre: Re : [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: COub le 11 Avril 2006, 18:03:44
Sorry j'oublier pour les sujet ! desolé   :roll:

de toute facon je vais repassé en multipoint ca sais sur ! puis j'avais penser collecteur + ligne inox si  on peut trouver ca !

Sinon les moteur de Mg zr ! ca passe sans modif ou faut tout changer ??
Titre: Re : [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: igor le 12 Avril 2006, 00:03:51
Pour les moteurs de ZR faut juste refaire le faisceau et monter une boite R65U. Mais faut trouver le moteur... Les supports moteurs et tout ca y a pas de probleme et niveu taille c'est exactement pareil que  celui de la 114.

A++++++++++++

Titre: Re : [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: igor le 12 Avril 2006, 00:11:15
 (http://www.image-dream.com/membre/up/mini_fastupload/a3e5bac10a2a90a8f96044b136fb7734.JPG) (http://www.image-dream.com/image.php?image=a3e5bac10a2a90a8f96044b136fb7734.JPG&pseudo=fastupload)
Titre: Re : [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: COub le 12 Avril 2006, 22:05:20
oua !  :o

Combien de chevaux le moteur de la zr ??  et la boite ! c une boite de quoi  ???  c'est la tienne ca ?

ca va ramoné ca ! non ??
Titre: Re : [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: igor le 13 Avril 2006, 01:26:56
Ca c'est un moteur de Vi ca fait 145chevaux. Celui de la ZR en fait 160.

Avec ce swap la 100 fait un 0 à 100 en + ou - 6secondes. Vmax 220 a 230 compteur au rupteur de 5 avec la boite d'origine.

Les anglais font beaucoup ce swap. C'est plus economique et plus facile qu'une grosse prepa sur le 1.4 et la au moins ce sont des VRAIS chevaux et avec le VVC c'est bien lineaire donc facilement conduisible.

A++++++++++++++

(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_fastupload/9f00dd5d64994522ee14d9e11e6ebd9f.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=9f00dd5d64994522ee14d9e11e6ebd9f.jpg&pseudo=fastupload)


(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_fastupload/a614086d4f312e4f18da3b7db438a8b2.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=a614086d4f312e4f18da3b7db438a8b2.jpg&pseudo=fastupload)


(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_fastupload/c0f1cedd2799344d9ed99ca120cb9508.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=c0f1cedd2799344d9ed99ca120cb9508.jpg&pseudo=fastupload)



(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_fastupload/e39b51fd668001fd659f034fc42e16bf.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=e39b51fd668001fd659f034fc42e16bf.jpg&pseudo=fastupload)
Titre: Re : [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: djfrancky le 13 Avril 2006, 09:47:03
C'est pas interdit ça en france ????
Titre: Re : [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: yallah5 le 13 Avril 2006, 10:01:23
C'est pas interdit ça en france ????
si tu passes à la DRIRE non :ddr:
Titre: Re : [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: igor le 13 Avril 2006, 11:07:53
Ah bon?  :o C'est interdit de preparer un moteur ?  :o :roll2: :roll2: :roll2:

A+++++++++
Titre: Re : [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: Rover820i le 13 Avril 2006, 11:33:20
Cay une honte :o|
Titre: Re : [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: damienu le 13 Avril 2006, 12:16:44
Ah bon?  :o C'est interdit de preparer un moteur ?  :o :roll2: :roll2: :roll2:

A+++++++++

on est pas en angleterre ici! :(
Titre: Re : [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: yallah5 le 13 Avril 2006, 12:28:19
on est pas en angleterre ici! :(
tu le fais exprès? :ddr:
Titre: Re : [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: olivier 214 t16 le 13 Avril 2006, 12:45:59
les gars on fait du tres beau boulot et propre aussi :)
Titre: Re : [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: Rover820i le 13 Avril 2006, 12:54:57
tu le fais exprès? :ddr:
C'est inné chez lui j'te dis :ddr:
Titre: Re : [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: damienu le 13 Avril 2006, 14:43:15
tu le fais exprès? :ddr:

 :riencompris:
Titre: Re : [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: JUJUL le 13 Avril 2006, 17:42:45
Les 118vi c'est nul :ddr:
Titre: Re : [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: matt414 le 13 Avril 2006, 18:04:50
Les 118vi c'est nul :ddr:

wé mais ça doit envoyer du steak quand meme  :D
Titre: Re : [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: JUJUL le 13 Avril 2006, 19:12:15
wé mais ça doit envoyer du steak quand meme  :D
Tu rigole, ça se traine à mort, sur 200m DA il prend que 100m à une 216 gti  :D
Titre: Re : [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: matt414 le 13 Avril 2006, 19:14:00
Tu rigole, ça se traine à mort, sur 200m DA il prend que 100m à une 216 gti  :D

effectivement c'est ridicule, ça vaut pas le coup :ddr:
Titre: Re : [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: COub le 15 Avril 2006, 12:18:30
Donc il suffit de trouvé un moteur de 214si ! une boite de rover de 114 gti, et le tour est joué ! on n'a une voiture de 145 cv !!!


si ya que ca a faire, je vien de trouvé mon nouveau reve ! :D
Titre: Re : [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: igor le 15 Avril 2006, 13:09:15
c'est pas un moteur de 214Si mais un moteur de ZR160 ou un moteur de 218vi...  :lol:

Si t'es vraiment intéressé par ce montage envoie moi un MP...

A++++++++++++
Titre: Re : [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: COub le 17 Avril 2006, 16:41:29
 :D !!  oué c'est quazi mission impossible pour trouvé se moteur alors !  :x !

j'ai un pote qui a une Zr 160 v lui piqué sa voiture !  :)


sympa pour les reponces !
Titre: Re : [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: Fantomas le 17 Avril 2006, 21:09:30
Donc il suffit de trouvé un moteur de 214si ! une boite de rover de 114 gti, et le tour est joué ! on n'a une voiture de 145 cv !!!


si ya que ca a faire, je vien de trouvé mon nouveau reve ! :D

Pour rester en config d'origne effectivement un moulin de 214 SI ça peut faire l'affaire lol  :D
Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: firehead57 le 17 Octobre 2006, 08:54:06
Slt moi je suis en contact avec un preparateur amateur pour les courses de cote il a en sa possesion une metro turbo preparée. Moi je possede une 114 gti 16s je souhaiterais le preparee un peu pour gagner quelques chevaux pour effectuer quelques runs en 2007 .
Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: elbibiano62 le 15 Novembre 2006, 10:37:36
Salut! sympa sa! Il est dans quel coin ton préparateur? LOL  :)
Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: Jojo214 le 15 Novembre 2006, 20:28:37
Les 118vi c'est nul :ddr:

Moi je trouve que comme manège, c'est trés chouette :cagoule:
Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: COub le 02 Janvier 2007, 22:58:41
bon pour ne pas crée un 2eme post pour pas grand choses, je me demandé si on pouvai greffer un moteur de 2l turbo de coupé dans une 114 ??

peut etre est ce trop fou, ou peut etre impossible, mais comme j'ai vu aucun sujet parlé de ca ni sur les site anglais ni ici ??  je me posait la question tout betement  :-P

ALors MR Igor le professionnel ??  :D
Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: igor le 02 Janvier 2007, 23:28:26
c'est une bien bonne question en effet... Regarde ma signature et tu verras le choix que j'ai fait...

Dans une 100 les moteurs qui sont les mieux sont les VVC avec petites prépas tres legeres: admi et echappement complet sur mesure, aac d'echappemment retaillés et ca envoie deja tres fort!

Apres il reste le 1.8 turbo K serie. Avec un bon intercooler et une bonne ligne et une bonne ecu reprogrammble ca envoie severe

Ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'un bloc K d'origine il ne faut pas le pousser a plus de 200 chevaux sinon les pistons se trouent, les segments petent etc...


Pour un K serie de 200 chevaux et plus c'est ttres possible 230ch sur 1.8 250 sur le 2l k serie mais toutes les pieces mobiles doivent etre renforcées. C'est un gros budget.



Pour le 2l turbo dans une 100 c'est faisable bien sur mais en dehors des difficultées pour mettre le block dans le berceau il faudra reflechir a la motricité et a la repartition des masses de la voiture car le T pèse 80kg environ de plus que le K...

Donc niveau rapport poids/puissance un K de 180bhp sera beaucoup mieux qu'un T de 200. le rapport ser tres proche mais par contre la tenue de route et le passage au sol de la puissance sera bien meilleur avec le K...

Je voulais faire ce swap et au vu des nombreuses difficultés evoquées je me suis rabbattu sur une 200MK3 style ZR quoi et je lui ai mis un 2l turbo que je compte préparer un petit peu enfin suffisament pour qu'il pousse plus que ma 114... et pour le moment au vu des premiers tours de roue c'est pas gagné  :?
Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: olivier 214 t16 le 03 Janvier 2007, 11:12:03
c'est vrai que ca pourrai etre interessant un 2.0 dans une 114
ca risque de faire savonnette quand meme nan?
Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: igor le 03 Janvier 2007, 13:15:56
c'est vrai que ca pourrai etre interessant un 2.0 dans une 114
ca risque de faire savonnette quand meme nan?

Exactement... Le 2l est trop lourd. Sur la 114 il n'y a pas du tout de poids a l'arriere tout est concentré sur l'avant. Le bloc 2l est en fonte contrairement au K qui  lui est en alu. La repartition des masses sera tres tres mauvaise au premier virage la caisse va tirer tout droit. Il vaut mieux se faire un K serie de 180:190 chevaux atmo plutot qu'un vieux 2l turbo qui peine a sortir ses 200chevaux. De plus un atmo c'est beaucoup plus adapté pour la 100 qui n'a pas une excellente motricité, c'est plus facile a doser... Imaginez vous en plein virage route legerment humide et le boost qui vient  :?

A+++++++++++
Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: elbibiano62 le 03 Janvier 2007, 13:53:18
salut , tu la vends combien ta 114 comme elle est la avec le VVC etc igor stp?
Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: Jojo214 le 03 Janvier 2007, 16:48:54

Pour un K serie de 200 chevaux et plus c'est ttres possible 230ch sur 1.8 250 sur le 2l k serie mais toutes les pieces mobiles doivent etre renforcées. C'est un gros budget.


... tu penses au V6, là? parce qu'il n'y a pas de K 2.0 en 4 cylindres... et pour le V6, j'ai lu chez les Anglais qu'ils l'avaient poussé à 300 cheveaux... en amenant le régime maxi à 10.000 tours... mais avec énormément de modifs, sans doute, pour renforcer....
Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: Guiio le 03 Janvier 2007, 17:12:17
Il parle du T boom :ddr:
Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: Jojo214 le 03 Janvier 2007, 17:13:11
Il parle du T boom :ddr:

Je demandais précision, histoire du tuer le temps :ddr:
Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: 220tbo le 03 Janvier 2007, 17:14:11
Il parle du T boom :ddr:

tu lui en veux au T-Boom  :mrred:
Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: Guiio le 03 Janvier 2007, 17:31:35
tu lui en veux au T-Boom  :mrred:
Je sasi pas si je lui en veux,mais en tout cas j'en veux pas :ddr:
Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: 220tbo le 03 Janvier 2007, 17:33:50
Je sasi pas si je lui en veux,mais en tout cas j'en veux pas :ddr:

tu veux pas tenter l'experience d'un joli panache de fumée ?  :cagoule:
Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: igor le 03 Janvier 2007, 17:38:21
Ma 114 VVC est a 3500€ et il y a un acheteur tres interessé, j'attends qu'il ait les fonds necessaire  :-P

Sino il y a bien eu un 2l K serie je te cherche le lien... Il y en a encore a vendre d'ailleurs  :wink:

A+++++++++++
Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: igor le 03 Janvier 2007, 17:40:19
http://www.mg-sportcars.co.uk/MG_ZRX.htm

et voila le travail...

C'est pas la premiere fois que je vois ca d'ailleurs. Par contre tu as raison il n'y en a jamais eu de produit en serie.

Sinon il ya eu un projet VVC turbo chez rover ainsi qu'un projet KV6 turbo qui etait a vendre sur ebay et enfin un 1.6 VVC  :)

A+++++++++
Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: Jojo214 le 03 Janvier 2007, 17:47:33
Toute la nuance était sur la production en série, alors... merci d'avoir éclairé ma lanterne :wink:
Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: COub le 03 Janvier 2007, 22:13:57
Ah ! interressant ton point de vu igor ! je ne savait pas que le moteur 2t etait en fonte ! ca change la donne dans ce cas ! mais trouvé une 620ti reste moin chere que prepa + un moteur 1.8t  :roll:

donc c'est aussi pour ca que je mettai posé la question !

Igor tu n'as pas encore mi de photo de ton engin ! (la 200)  :x ou alors j'ai pas vu lol !

ca donne quoi ? ca marche bien ??  :D
Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: igor le 03 Janvier 2007, 23:27:39
la 200 elle est en signature... Je ferai peut etre un topic quand j'aurai tout fini.

Ca marche pas top je trouve comme un coupé 220 a peu pres et comme j'ai pas mis e pression ca rame severe a coté de la 100vvc mais y a du potentiel. Je suis sur l'achat d'un GT2871R et de quelques autres petites babioles dans ce genre  :-P
J'attends d'avoir vendu ma 100VVC pour acheter les pistons et bielles forgés ainsi que prepa le bloc (conduit aac allegement et equilibrage de tout le moulin). Ensuite me restera les injecteurs la gestion et la boite a ameliorer...

A++++++++++
Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: COub le 04 Janvier 2007, 10:46:06
c'est bien ta de bonne ambitions !  :D vivement qu'elle soit fini !  :)

bon dommage que c'est une 5 portes lol  :-P

en tout cas bon courage !!  :D
Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: 220tbo le 04 Janvier 2007, 11:29:04

bon dommage que c'est une 5 portes lol  :-P


c'est surement pour rassurer ça copine, comme ça il pourra lui "mais non c'est pas une sportive c'est une berline 5 portes"  :lol:
Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: igor le 04 Janvier 2007, 12:27:49
Au contraire en 5 portes c'est fait expres... Je lui mets des jantes de ZR en 17" et ca va faire sport maheureusement car je voulais vraiment la laisser d'origine a 100% niveau exterieur...  :( Mais bon sous les 15" les freins ne passaient pas ni en hauteur ni en largeur...

Le but c'est minimum 350 chevaux apres on verra bien...

A+++++++
Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: 220tbo le 04 Janvier 2007, 12:38:04
t'es un grand malade toi lol :lol:
Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: yallah5 le 04 Janvier 2007, 16:04:33
bien sur qu'en 5 portes c'est encore mieux, les gens justement se disent c'est quoi c'te petite citadine à la con... et crrrrrrrrrrrrraaaaccccc :ddr: :D
Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: COub le 07 Janvier 2007, 16:53:56
350cv sur le train avant ! ca va pas tenir le choc ! 300cv c'est deja le maximum qu'un train avant peut suporté !

une 200 3portes d'origine n'a pas d'esprit sportif a mes yeux, comme tu dit yallah c'est une citadine tant en 5 portes qu'en 3 :)

 
Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: igor le 07 Janvier 2007, 17:22:14
Y'en a qui passe plus de 700chevaux sur le train avant de la MK3

regarde la http://an-racing.com/ ca m'evitera de dire des betises et je pense qu'une bonne video vaut largement de grandes explications...

A++++++++++++++
Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: Guiio le 07 Janvier 2007, 20:47:53
La CTR de menfou avec ses 500cv a l'air de motricer plutot pas mal :bah:
Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: COub le 07 Janvier 2007, 21:13:09
Certes ! mais bon tout est en ligne droite ! je vois mal faire du circuit a cette voiture  :-P
Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: Guiio le 07 Janvier 2007, 21:17:28
Tu veux une vidéo de cette civic sur circuit?Il atomise tout ce qui passe,et même dans les virolos :ddr:
Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: igor le 07 Janvier 2007, 21:17:38
Je vais pas y mettre 700 chevaux moi mais seulement dans les 350/400... ca devrait aller sur circuit... Meme la 114 avec 160chevaux motrice suffisamment pour circuit. En DA c'est dur pour la 1ere 2eme mais fin de 2 debut de 3 c'est ok sur le sec  :wink:

A++++++++++++
Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: COub le 07 Janvier 2007, 23:00:39
 :lol: faut demarré en 3eme alors si tu roule en ville !  bien c'est un beau projet quand meme  :D

moi je veu bien la video de la civic  :D merci  :)
Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: Guiio le 07 Janvier 2007, 23:02:12
http://flaget.free.fr/videos/Menfou_Sambuc.wmv
http://flaget.free.fr/videos/Menfou12s6_400mDA.avi
Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: igor le 07 Janvier 2007, 23:34:11
:lol: faut demarré en 3eme alors si tu roule en ville !  bien c'est un beau projet quand meme  :D

moi je veu bien la video de la civic  :D merci  :)
:buzzgreen: :buzzgreen: :buzz: :hippies:
Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: matt414 le 08 Janvier 2007, 00:46:32
je serais intéréssé de savoir comment a été modifié le train avant pour supporter 500cv  :)

je ne doute absolument pas des compétances de chacuns (que je n'ai pas de toute façon) mais deja que 145cv je trouve que le train avant galère un peu alors avec 500.... :D

tu vas y faire quoi sur le train avant igor? :wink:
Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: COub le 08 Janvier 2007, 18:19:17

Merci guiio !!  :)


:buzzgreen: :buzzgreen: :buzz: :hippies:


 :D   :D  :D  :D
Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: yallah5 le 08 Janvier 2007, 19:02:16
350cv sur le train avant ! ca va pas tenir le choc ! 300cv c'est deja le maximum qu'un train avant peut suporté !

une 200 3portes d'origine n'a pas d'esprit sportif a mes yeux, comme tu dit yallah c'est une citadine tant en 5 portes qu'en 3 :)

 
un jour faudrait que tu essayes une VI :ddr: lol
Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: COub le 08 Janvier 2007, 20:10:02
un jour faudrait que tu essayes une VI :ddr: lol

je parle niveau du look, au niveau moteur on sais ce que ca vaut  :D
Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: Guiio le 08 Janvier 2007, 20:11:10
je parle niveau du look, au niveau moteur on sais ce que ca vaut  :D
D'où ta signature :ddr:
Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: yallah5 le 08 Janvier 2007, 20:16:38
D'où ta signature :ddr:
+1 :ddr:

vive la contradiction :ddr: lol
Titre: [114] parlons 1.4l et tout le tintouin
Posté par: COub le 08 Janvier 2007, 22:02:45
Bien oui je ne me contredit pas  !

Niveau look -> voiture banale
Niveau moteur  -> de la Perf ( pour la Vi )

ou est la contradiction ?  :eek: