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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: b-real le 17 Avril 2006, 16:16:24
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Slt a tous hier je suis aller me renseigner pour une zr 2005 2.0l td 115ch neuve a un prix intéressant (14300euro) full option.
J'était chaud pour l'acheter jusqu'a ce que le vendeur me lâche qu'il me reprennait ma zr 1.4l 2005 pour 6500 euro :?.
Vu qui me reste environ 9200 euro a payer sur la mienne la 2.0l me reviendrait a +ou- 17000 euro. :x
Laisse tomber j'v plutot regarder pour une bonne occaz.
Vous en penser quoi?Moi j'trouve que c abuser.
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Je pense qu'il a envie de garder sa ZR ..... surtout qu'entre le 1.4 K et le TD 113 L series les différences de conso ne sont pas flagrantes, idem pr le différentiel de perfs.
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Garde ta ZR 1.4L :bah:
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Je pense qu'il a envie de garder sa ZR ..... surtout qu'entre le 1.4 K et le TD 113 L series les différences de conso ne sont pas flagrantes, idem pr le différentiel de perfs.
T'es dingue !! :o
Pour avoir eu la 103 ch et la Tdi 100, déjà, les perfs sont identiques, donc le 115 est bien meilleur !
Idem pour la conso, avec l'essence, je faisais tout juste 450 km avec le plein, alors qu'avec le diésel, c'était minimum 650 .........
Je te parle de concret moi, pas de ce que j'ai lu dans un livre :bah:
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Franchement je fais env 7l avec la 618 (7l2 le dernier plein), alors avec une ZR 105 je ferais env 6l voire moins (homologation extra-urbaine à 5l7), tu vois moi aussi je parle de concret :ddr:
Certes je fais très peu d'urbain :ddr:
Pour les perfs il ya 15 km/h d'écart en vmax (inutilisable donc), si quelqu'un à les chiffres d'accélération :?:
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Franchement je fais env 7l avec la 618 (7l2 le dernier plein), alors avec une ZR 105 je ferais env 6l voire moins (homologation extra-urbaine à 5l7), tu vois moi aussi je parle de concret :ddr:
Certes je fais très peu d'urbain :ddr:
Quel est le rapport avec la 618 :o
Moi, je fais 8,30L avec le CT, et alors ? Je peux donc supposer que je ferais 3L avec le mazout ?! :roll2:
C'est du concret ça ?! :mrgreen:
Pour les perfs il ya 15 km/h d'écart en vmax (inutilisable donc), si quelqu'un à les chiffres d'accélération :?:
Test réél : Accélérations identiques, reprises meilleures pour le mazout
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Quel est le rapport avec la 618 :o
Moi, je fais 8,30L avec le CT, et alors ? Je peux donc supposer que je ferais 3L avec le mazout ?! :roll2:
C'est du concret ça ?! :mrgreen:
Test réél : Accélérations identiques, reprises meilleures pour le mazout
Pour illustrer :bah :roll2:
Une bonne meseure de l'écart à attendre = l'écart entre les chiffres d'homologation, 1l5 dans ce cas précis; largement insuffisant pour faire pencher la balance vers le TD 113 surtout vu le prix de reprise digne des Misérables ...
Si en plus les accélérations sont identiques :bah:
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C clair j'la garde j'vais lui remettre des jupes latérale et p'tet des lexus arr noir j'trouve qui donnent bien.
Sinon niveau conso. j'fait 600 bornes sans trop de soucis en roulant normal avec parfois une petite pointe (190 vmax que vous me croyiez ou pas)! :wink:
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La vmax constructeur est de 192 ;)
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Oui, gardes ta voiture! :)
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A mon avis tu te trompes Fantomas 192km/h c pour la 2.0 td pour le 1.4l vmax = 175km/h d'apres brochure du fabricant.
:lol: