1 : jen'ai jamais conduit de " grosses" voiture de ce genre, esc-ce maniable ? qu'en est-il du confort sur autoroute ? et le silence ? apparemment le compte-tours s'arrete a 5000 trs ce qui implique que le moteur monte peu dans les tours et que la puissance et le couple maxi sont dispo trs tot ( a ce propos si qqun avait les données techniques du moteur merci), a quel regime tourne le moteur a 130 km/h ?
au niveau des equipements , j'ai quelle avait 4 VE, RE,TOE, interieur en velour je crois, en tout cas un beau tissu beige, il y a des lumieres en bas de chaques portieres, et les AB et LP sont tres bien integrés, comme si ils etaient d'origine, d'ailleurs , il n'y a aucun interrupteur rajouté dans la voiture !! pas trop d'options appremment !
Cz ki m'etonne le plus , et vous serez d'accord avec moi , c'est que le mecano qui a changé la boite et tout les joints m'a dis qu'elle etait de 94/95 !!!! je ne connais pas bien rover, mais sur votre site , j'ai cru comprendre que ce n'etait pas possible !!! il ma aussi certifié que la calandre est d'origine et que les proprios l'o,=nt achetée neuve eh oui , c une 1ere main !!!) deja equipée de la calandre , et comme elle a fait tout ses entretiens au garage, ils doit savoir de koi il parle , mais bon, c'est sur et certain c'est une mk 1/2 !!! elle a l'air a cheval entre la mk1 et la mk2 !!
voilou, merci a tous d'etre aussi renseignés et passionnés !
a oui , au fait , peut-on mettre une clim sur une 825 qui n'en a pas ???? merci