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Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (Mécanique) : Changement roulement roue avant  (Lu 3183 fois)

phebus

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bonjour a tous , j'ai depuis peu un "ronflement" a la roue avant droite quand je roule, je voudrais changer le roulement,quelqu'un peut il me donner la marche a suivre et l'outillage necessaire, merci
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gisele

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : changement roulement roue avant
« Réponse #1 le: 01 Avril 2010, 08:21:19 »

Bonjour.
Tu ferais mieux de le faire faire. Il faut au minimum un arrache-moyeu costaud et une presse hydraulique.
Achète les pièces et trouve toi un petit garage.
gisele
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phebus

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : changement roulement roue avant
« Réponse #2 le: 01 Avril 2010, 08:58:19 »

bonjour ,merci pour ta reponse,je vai voir dans ma region qui peu me remonter le roulement a la presse ,bonne journée
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bens

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[75 CDT MK1] - (mécanique) : changement roulement roue avant
« Réponse #3 le: 02 Avril 2010, 21:20:57 »

pour l'instant pas changé de roulement sur 75 il me semble :roll:
bien sur en cas de choc etc,et pour extraire le roulement bien sur une presse a 2 vitesses :wink:
une presse a 1 vitesse,je pense que l'ont pète le vérin hydraulique avec une rallonge :wink:
« Modifié: 02 Avril 2010, 21:23:01 par bens »
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bens

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : changement roulement roue avant
« Réponse #4 le: 02 Avril 2010, 21:42:44 »

si/si,changé un roulement de moyeu ar sur 75 ,(souvenir qui me revient)
mais après choc dans la roue au bout de 1 ou 2 mois roulement hs
il y a 2 semaine sur une ZT,choc dans jante av,choc important,dont le bras inf niké.
change bras inf,réglage géométrie nikel,mais moi je signal risque de défectueux roulements (normale,un choc important sur je dirai:65% de roulement de mort après quelques mois :wink:)
mais l'expert  bien sur qu'il est contiens de la cause mais ne déclare jamais votre roulement qui va ce niké dans pas longtemps :wink:
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ryder_35

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : changement roulement roue avant
« Réponse #5 le: 03 Avril 2010, 13:52:42 »

J'ai changé un roulement avant, sur une MG ZT et je confirme qu'il faut un bon outillage. Avec une presse hydraulique manuelle standard on y arrive. Après le montage est à peu près le même que sur toutes les voitures.
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