tu ne doit vraiment pas bien connaitre ce modèle de pompe
on le sait que c'est pas fiable, et les proprio d'opel bm et autre tdi le savent trés bien aussi ![:bah: :bah:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/pasmafaute.gif)
evidemment on ne sait pas a quel kilométrage elle va péter, mais tout viens a point a qui sait attendre
un peu comme le recepteur d'embrayage sur la 75 si on veux ![:D :D](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/laugh.gif)
les modèles 2005 semble épargner.. a confirmer avec le temps ![:) :)](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/smile.gif)
On ne peut plus faire son intéréssant cinq minutes ..........
![#francais :francais::](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/francais2.gif)
De toute façon la 25 dont je parle, est partie à la casse ces jours ci ( prime de l'état, etc....)
![:-P :-P](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/tongue.gif)
. Dommage, elle était encore flap !
J'avais une 45 td avant la 75, mais bon à 80 000 kms au moment de la reprise je n'ai pas eu le temps de voir les problèmes .
C'est quand même plus fiable qu'une 75.
........Pour vos histoires de pompes, vous parlez de remplacement !!....mais elles ne sont pas reconditionnable pour un moindre coût ?