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Auteur Sujet: [ZR 115 TD MK1] - (Electricité) : Coupure de l'accélérateur et du moteur  (Lu 2339 fois)

jeuneseb_14

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Bonjour,

ça fait 2 ou 3 jours que sa me le fait donc je commence a être inquiet !
quand je roule a faible ou forte allure il m'arrive que le compte tour se coupe et ensuite plus d'accélérateur jusqu'a que la voiture cale vers les 20 km/h, en fait elle décèlerre tout doucement et finit par caler... C'est un peu embêtant quand même  :x

Merci d'avance
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Spyk

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[zr 115 td mk1] - (electricité) : coupure de l'accélérateur et du moteur
« Réponse #1 le: 12 Septembre 2011, 14:08:01 »

Salut,

Je suis novice mais tu peux vérifier le débitmètre, la vanne EGR et ton arrivée de gasoil (filtre/prise d'air ?)
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antosdi

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[zr 115 td mk1] - (electricité) : coupure de l'accélérateur et du moteur
« Réponse #2 le: 12 Septembre 2011, 18:42:36 »

il faut vérifier le faisceau qui part de l'ecu et qui va jusque le potentiomètre d'accélérateur
compte 1/2 journée de taf pour sortir le faisceau  :wink: bien merdique qui passe derrière les phares et sur la traverse qui tiens le radiateur )
il y a souvent des frottement, puis des fils dénudé

il faut ensuite dégainer puis vérifier chaque fil un a un sur les 1 a 2 m du faisceau
bon courage  :D
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bricar

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[zr 115 td mk1] - (electricité) : coupure de l'accélérateur et du moteur
« Réponse #3 le: 13 Septembre 2011, 11:25:37 »

il faut vérifier le faisceau qui part de l'ecu et qui va jusque le potentiomètre d'accélérateur
compte 1/2 journée de taf pour sortir le faisceau  :wink: bien merdique qui passe derrière les phares et sur la traverse qui tiens le radiateur )
il y a souvent des frottement, puis des fils dénudé

il faut ensuite dégainer puis vérifier chaque fil un a un sur les 1 a 2 m du faisceau
bon courage  :D

de plus il faut le separer, j ai fait un post sur ça avec photos!!

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[zr 115 td mk1] - (electricité) : coupure de l'accélérateur et du moteur
« Réponse #4 le: 13 Septembre 2011, 22:23:43 »

le plus souvent ca deconne quand il pleut :wink:
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jeuneseb_14

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[zr 115 td mk1] - (electricité) : coupure de l'accélérateur et du moteur
« Réponse #5 le: 26 Septembre 2011, 12:45:05 »

merci de vos renseignements ! apparemment j'ai du boulot  :wink:
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guslinux

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[zr 115 td mk1] - (electricité) : coupure de l'accélérateur et du moteur
« Réponse #6 le: 26 Septembre 2011, 16:45:57 »

Il n'y a pas un capteur PMH là dessus ?

Sur ma 620 ti j'ai eu un problème similaire => tu roules, et puis à un moment boum le compte tours tombe à 0, plus de puissance... sauf que moi le moteur reste au ralenti... c'était le capteur PMH :)
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