Je remonte un peu le sujet, vu que je viens d'y regarder.
J'ai trouvé la piste qui fait que la température fasse le yo-yo: Des que je mets le cligno gauche (je précise) la température descends rapidement à -26° une fois couper elle remonte progressivement, ce qui laisse penser à un faux contact avec un fil de cligno.
J'ai donc branché la sonde en directe sur la fiche au niveau du garde boue (qui vient se brancher sur le faisceau du pare-choc), bien entendu je perds les cligno et antibrouillard, mais branché comme ça la sonde fonctionne parfaitement.
J'ai ensuite vérifié tout le faisceau coté pare-choc, mais aucun fil dénudé, tout semble bon, mais des que je le branche la sonde fait le yo-yo même si je vire toute les ampoules
J'attends une réponse de Sachin voir si il a un faisceau en rab pour tester, mais je me posais la question:
Est ce que le fait que la sonde fonctionne parfaitement quand elle est connectée en directe sur la fiche, écarte l'idée d'un problème en amont ?
Je m'en fous d'avoir la T° extérieur affichée (en tout les cas provisoirement), mais cela influe sur la t° intérieur on passe d'un souffle chaud à froid en quelques secondes.