Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour un petit problème sur ma mg ztt 190
J'ai changé dernièrement le calorstat qui été fissuré jusque la tout va bien, le problème est que depuis le remontage le moteur ce comporte bizarrement.
Symptômes:
ralenti irrégulier lors du débrayage, il oscille entre 2200tr/min et 1100tr/min
ralenti stabilisé élevé environ 1200tr/min qui oscille légèrement
bruit d'aspiration important ou métallique, très difficile à jugé à l'oreille
travaux effectué:
changement des joints de collecteurs et pipe d'admission
démontage des bougies pour contrôlé la couleur et l'écartement des électrodes OK
joint d'injecteurs neuf
inversion des bobines crayon pour contrôler si elle fonctionne
recherche de prise d'air avec du start pilot
contrôle des durites de dépression ok
malgré tout ca, rien ne change.
code obd2 avec TOAF
P0305 Ratés d'allumage cylindre No5
P0175 Système trop riche banque 2
P0505 Dysfonctionnement du système de commande de ralenti