La mercedes est grossière, elle n'a clairement pas la classe de la 827.
ils parlent une foi du silence de la Rover pour un peu plus loin dire qu'on entend trop le moteur, lancent qu'il n'y a pas de témoin d'anti-brouillard : c'est faux, y a temoin séparé pour l'antibrouillard avant et arrière, balancent des arguments débiles (des boutons rikiki ? oO), Un tableau de bord affreux ? une "finition engluée dans la pâte maison" ?
Ca ne veux rien dire cette phrase, tout comme ce test qui est tout sauf impartial à mon avis.
Ca me fait trop rire, le tableau de bord de la Mercedes semble avoir 10 ans de plus que celui de la Rover avec ses vieux boutons à tourner et son design à la serpe, y a la cilm automatique au moins dessu ?
Mais peut être que le journaleu qui a procéder aux tests n'as pas réussi à comprendre le fonctionnement de la clim du 827 pour qualifier les commandes de "confuses"...
On comprend pourquoi Rover c'est mal vendue en France avec des torchons de ce style.