La qualité de service des fournisseurs d'accès change régulièrement. Il me semble que Free a son passé derrière lui et que dernièrement, les choses se sont beaucoup arrangées avec le SAV et la Hot line.
J'étais sur Wanadoo, c'est vrai que le service est de qualité mais tu paies cher.
Je suis passé chez Free depuis maintenant un an, et franchement tout se passe bien: internet ADSL 2+ 20Mo, téléphone et TV pour 29,90€ / mois c'est que du bonheur. Le seul pb que je rencontre c'est quelques freezes sur la TV mais en général ça marche très bien. Les chaines gratuites sont pas super intéressantes mais bon... c'est mieux que l'hertzien et même que la TNT.
Bon jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de soucis donc... pas testé le SAV! Faut savoir que sur les forums on ne rencontre que les gens qui se plaignent (10%?) alors que pour la grande majorité tout se passe bien.
Attention aux offres alléchantes de certains FAI... qui proposent des tarifs inférieurs mais pendant quelques mois seulement.