bien sur que tu peu testé ta sonde lamda avec un multimètre et moteur chaud tu doit occillé entre 0.1v a 0.9v ou 0.3v a 0.7v,j'ai pas le schémas électrique ce soir pour savoir quel fils branché sur ta sonde lamda (normalement tu a 4 fils) mais c'est toujours pareil,si ta sonde est mauvaise après controle du multimètre,cela peut être du a un problème de trop de préssion d'éssence ou micro fuite a l'échappement au niveau de la sonde ou av la sonde ou dans ce cas là si tout est ok pour le reste donc ce sera une sonde lamda
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ou tout simplement si la sonde lamda donne les bonne valeurs,donc soit fuite échappement après la sonde ou le cata qui est mort
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encore mieux mais très rare,j'avais une mauvaise valeure de la sonde lamda mais c'était a cause du cata
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mais perso il est trés trés rare que je change une sonde lamda a cause du pollution sur les Rover,au faite,quel valeur en CO et CO2 que tu a?