ouais mais la ca devient beaucoup moins drole car le symptome de la voiture qui ne demarre pas a cause d'une goupille cassée ,qu'est ce qui me prouve que la pompe etait vraiment morte
Pour tout resumé
changement culasse suite a distrib cassée
recalage de la pompe chez rover car le garagiste qui a changer la culasse n'a pas reussi mais bon il a payer le calage donc je m'en fout
un mois plus tard ,la voiture cale et ne redemarre pas :verdict chez rover pompe hs,ils changent la pompe
je recupere la voiture un mois plus tard ,elle ne demarre pas ,ils me disent encore un probleme de pompe donc je leur laisse la voiture
la ils me disent que c'est la courroie qui s'est detendue donc ils me changent la courroie plus calage 190 euros de ma poche
je recupere la voiture ,je fais 100 bornes avec ,je tombe en panne meme symptome impossible de demarer ,la ils me disent que c'est la goupille qui est cassée et vu que ce n'est pas eux qui ont changer la culasse ,ils refusent d'y toucher
De plus l'autre garagiste accepte de payer la goupille mais pas la main d'oeuvre car pour lui ce sont eux les responsable vu qu'ils n'ont pas vu avant que c'etait la goupille donc ils ont obligation de resultat
Maintenant je me pose la question est ce que du depart ce n'etait pas la goupille qui faisait chier et non la pompe morte .Dans tout les cas la voiture est bloquée et faire expertisé le vehicule coute 700 euros que je ne peux pas avancer donc la c'est la merde