Présent
Pour les photos je n'en ai pas. Il se situe devant la boite, il faut se glisser sous la voiture. Pour voir s'il est HS, c'est très simple, il faut soulever le petit capuchon en caoutchouc qu'il y a autour de la tige, caoutchouc comme le gros là :
D'ailleurs, ça c'est le kit de réparation du récepteur d'embrayage. Un joint et un capuchon (ça porte un nom précis ce capuchon mais je ne m'en souviens plus
). Ca coûte une misère (15aine d'euros) par rapport à un récepteur (250€ il y a 03 ans). Donc si tu as possibilité de d'abord changer les joints de ton récepteur actuel plutôt que le récepteur complet... La réfécence X-Part c'est CDU2330EVA.
Par contre, fais vérifier aussi l'amortisseur d'embrayage. C'est ça :
C'est la pièce la plus fragile du circuit, elle explose sous la pression du circuit. Et si ton récepteur a lâcher, il y a fort à parier que ton amortisseur d'embrayage ne tarde pas non plus. Il se trouve au dessus de la pédale de frein, côté moteur (donc à droite quand tu es face au moteur)
Si tu cherches un amortisseur d'embrayage, celui que tu vois en photo est à vendre pour 60€ (plus de 100€ en concession il y a 02 ans). Il est neuf, jamais monté.