Cela fera 2 ans le mois prochain que j'ai acheté une 75 CDT PACK pour Mme; à part l'entretien courant (changement pneus, batterie, vidanges ...), nous n'avions jamais connu de problème. Cela a débuté lorsque Mme est tombée en panne sèche de carburant. J'ai eu toutes les peines du monde à la redémarrer après avoir remis du GO. Peu de temps après, alors que l'aiguille de la jauge se trouvait au 1/3, nous sommes retombés en panne de carburant; il semblerait que la panne sèche ait complètement "affolé" la jauge qui ne donne plus les bonnes indications. Depuis, nous sommes obligés de refaire le plein à l'approche du 1/3, donc bien avant que le voyant de réserve ne s'allume. Ensuite nous avons eu un voyant d'ampoule qui reste allumé au tableau de bord bien que celle-ci ait été changée et fonctionne (il s'agit d'une ampoule H7 - feu de croisement). Enfin, depuis le W.E. dernier, l'aiguille du compteur de vitesse ne fonctionne plus et reste désespérément sur 0, n'indiquant pas la vitesse à laquelle on circule ce qui est très pratique en cette période de vacances, avec tous les radars fixes et mobiles qu'on peut rencontrer sur la route. Je pensais qu'il s'agissait simplement d'un fusible qui avait rendu l'âme. J'ai donc démonter le couvercle, sous la boite à gants mais quand j'ai vu la facilité d'accès (un peu comme les ampoules), j'ai renoncé.
Quelqu'un a-t-il rencontré l'un de ces problèmes (jauge, témoin d'ampoule et aiguille de compteur) et connait-il des solutions pour les résoudre ?
Merci d'avance