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Auteur Sujet: [216 GTi MK2] - Plus de contact!  (Lu 4036 fois)

powerline93

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[216 GTi MK2] - Plus de contact!
« le: 30 Mai 2009, 22:13:57 »

Bonsoir tout le monde :wink:
Voilà l'histoire,je vais chez Darty me gare sur le parking et quand je veux repartir je mets la clef dans le neimann , je tourne et.....rien , pas de voyants et bien sur pas de démarreur quand j'essaie de le lancer! Tout fonctionne par contre,lumière plafonnier,autoradio.....tout sauf le toit ouvrant et les vitres electriques.
Ce que j'ai déjà fait avant de la tirer jusqu'à chez moi:
-main relais (changé par un qui marche)
-calculateur (changé par un qui marche)
-dans le doute ,batterie
-vérification fusibles et branchement divers qui sont accessibles .
Je pense changer le neimann demain pour voir et si entre temps l'un d'entre vous a une idée ce serais super merci à vous 8)
A oui,il y a 1 mois sur l'autoroute elle m'as fait le même coup mais en roulant,tout c'est éteint moteur compris,juste l'autoradio qui chantait encore,j'avais fait un reset du calculateur et c'était repartis, hazard certainement .
bonne soirée et bon week  :) moi qui voulais faire voler mon hélico ce week end  ...:
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Kozeii

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[216 gti mk2] - plus de contact!
« Réponse #1 le: 30 Mai 2009, 22:45:39 »

peut être l'allumeur qui commence a lâcher...
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Rover 216i Coupé '93 & Suzuki 650 SVn K5 (Vendues) - Polo Sport 9n3 (Vendue) / Kawasaki Z1000 K3 (Vendue) / C4 2.0 16s '06 (vendue) / Opel Signum 3.2 V6  :mrgreen:

powerline93

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[216 gti mk2] - plus de contact!
« Réponse #2 le: 30 Mai 2009, 23:02:39 »

l'allumeur empêcherais la mise du contact?? quand je tourne la clef de contact c'est comme si je n'avais pas de batterie,j'ai aucuns voyants rien de rien...je vais essayer aussi ça alors demain merci :wink:
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AXL33

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[216 GTi MK2] - Plus de contact!
« Réponse #3 le: 30 Mai 2009, 23:12:56 »

Vérifie déja la batterie et egalement les cables qui vont a la boite a fusibles compartiment moteur pour ce faire souleve le couvercle en plastique au niveau des fusibles et vérifie si le plus et le moins sont bien branchés Controle également les cables si bien serrés au niveau des cosses de batterie

« Modifié: 30 Mai 2009, 23:15:35 par AXL33 »
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Mike33

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[216 gti mk2] - plus de contact!
« Réponse #4 le: 30 Mai 2009, 23:16:49 »

Vérifie le serrage des cosses sur le démarreur aussi, on ne sait jamais  :wink:
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powerline93

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« Réponse #5 le: 30 Mai 2009, 23:23:35 »

Vérifie déja la batterie et egalement les cables qui vont a la boite a fusibles compartiment moteur pour ce faire souleve le couvercle en plastique au niveau des fusibles et vérifie si le plus et le moins sont bien branchés Controle également les cables si bien serrés au niveau des cosses de batterie


j'ai changé la batterie,je vérifierais les branchements du boitier fusibles moteur. merci
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powerline93

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[216 gti mk2] - plus de contact!
« Réponse #6 le: 30 Mai 2009, 23:25:18 »

Vérifie le serrage des cosses sur le démarreur aussi, on ne sait jamais  :wink:
Etant donné que je n'est aucuns voyants qui s'allume sur le tableau de bord je ne pense pas que cela vienne de là mais bon une petite vérif ne fera pas de mal. merci
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powerline93

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[216 gti mk2] - plus de contact!
« Réponse #7 le: 31 Mai 2009, 14:54:45 »

Salut,
j'ai trouvé ma panne en même pas 5 min avec mon multimètre :D en fait c'était dans la boite à fusibles compartiment moteur,il manquait une vis sur un des fusibles de 40A ,le IGN SW j'ai remis une vis et ça tourne à nouveau,en plus le ralentit est devenu plus stable (j'avais des ratés) et j'ai plus de patate  :-P merci à tout ceux qui ce sont penché sur mon problème et bon week end  :saletetedeconquiditaurevoir:
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