Gros déterrage de mon topic
![:ddr: :ddr:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/ddr.gif)
Je suis allé en vendée pendant 2 jours, et je l'ai prise sur le retour, et c'est vraiment horrible le broutement quelle fait
![:? :?](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/dry.gif)
pour le ralenti, je m'en rendait bien compte, mais c'est en faisant de la grande route que je me suis bien aperçu des accoups qu'elle faisait à en roulant. Par exemple, je vais être à 100km/h en 5ème (donc un peu plus de 2000 tours/min), je vais ralentir pour me caler à 90km/h, donc je relache l'accélérateur doucement et je me recale mon pied pour avoir une vitesse constante, et là elle se met à faire des accoups horribles, obligé soit de relacher l'accélérateur complètement, soit enfoncer la pédale complètement
![:? :?](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/dry.gif)
. Pareil, par exemple je suis en 4ème à 50km/h, donc environ à 1500tours/min, et c'est pareil, elle va se mettre à donner des accoups, et il faut que j'accélère à fond de pédale pour que ça se calme.
Pour le faisceau, je re-signale que j'ai tout controlé, sans succès
![:? :?](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/dry.gif)
. Mon beau-frère mécano pense à la pompe à injection qu'est secouée, et j'avais vu une procédure de nettoyage de l'actuateur, ça pourrait arranger les choses?
Merci
![:) :)](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/smile.gif)