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Auteur Sujet: [25 VVC MK1] - excentreur de distribution "pins off-set" avance de 4° k series vvc  (Lu 4105 fois)

msobaits

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Bonjour  :saletetedeconquiditaurevoir:

J aurais voulu savoir si ces pins sont ci efficace que cela (si quelqun en a deja monte sur son 1.8 et a un passage au banc).

Et ou peut on s en produir

merci d avance  :wink:
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Rover820i

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msobaits

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ok merci  :wink:

Mais a part les stats personne a des perfs sur ces pins ?

Comme j ai lu a priori c est pas facile de s en produire si quelqun peu me guider pour un achat ,je suis en pleine prepa moteur (culasse preparee plus qu a etre montee,avecjoint de culasse multi couche) ,faisceaux allumage 8.5,tube afrique en construction,prevision volant moteur allege ...etc),pompe a eau haut debit,calorstat 82 °(pas encore achetee).Et reprogrammation du calculateur(Je vais essaye de montee un calculateur de ZR 160 + boitier 5 as...)

si vous pouvez m aiguiller  :) ou prepa moteur differente et performante merci :saletetedeconquiditaurevoir:
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dreaming

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arbre a cam spécifique de chez pipercam+ reprogramation ecu + volant moteur +embrayage renforcer +  culasse renforcé (fonte gs)+piston forgé  usiné, ect ... après ca va te couter chère mais si j'avais a faire un choix ca serai dans l'ordre que j'aqi donné si tous le budget la reprog en dernier  :p)
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stargueust

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Et un papillon allu en 56 aussi  :)
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msobaits

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ok merci :)

Mais la culasse gs ;les pistons;les bielles... sont elles vraiment necessaires pour une prepa sans ajout de kit NOZ ou ajout d un turbo ,je pense que la culasse d origine seulement preparee avec un bon joint de culacce et des ressorts de soupapes plus dur tiendrait le choc non?

Sinon ou trouvee une culasse  gs ?
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dreaming

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ok merci :)

Mais la culasse gs ;les pistons;les bielles... sont elles vraiment necessaires pour une prepa sans ajout de kit NOZ ou ajout d un turbo ,je pense que la culasse d origine seulement preparee avec un bon joint de culacce et des ressorts de soupapes plus dur tiendrait le choc non?

Sinon ou trouvee une culasse  gs ?
A ton avis une culasse est faite pour supporté une suralimentation du mélange air/essence (papillions plus gros ,pompe a essence a haut débit, culasse retravaillé pour en sortir plus de chevaux )
Tous dépend de comment ta culasse a été préparé mais perso je n'affirmerai ni infirmerai le fait que la culasse puisse encaissé .
« Modifié: 09 Octobre 2009, 19:09:16 par dreaming »
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msobaits

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Les culasses sont elaborees pour encaissees plus tous les constructeurs ont une marge ensuite tout depend du nombre de cv que l on veut avoir couple aussi. Tout ceci est ensuite de bonne intelligence on ne va pas emmenchee un NOS sur un moteur non preparee ,pour ma part j ai mis une culasse rabotee,joint de culasse multi couche ,faisceaux allumage kv 85, trottle body 52, kit admission direct,tube afrique,...ce n ai pas grand chose mais je ne voie pas pour l instant l interet de consolidee avec pistons,bielles...renforcees :)
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dreaming

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pour ma part j ai mis une culasse rabotee,joint de culasse multi couche ,faisceaux allumage kv 85, trottle body 52, kit admission direct,tube afrique,...ce n ai pas grand chose mais je ne voie pas pour l instant l interet de consolidee avec pistons,bielles...renforcees :)
tu l'as fait surfacer ? 
Quand au K.A.D. si il aspire de l'air du compartiment moteur tu risque de perdre des chevaux
Consolider d'un coter affaiblir d'un autre ça as effectivement peut d'intérêt .
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msobaits

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travail sur la culasse: - agrandissage/polissage des conduits , alignement des collecteurs
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