Ca, ça s'appelle "vidanger" le circuit!
Je pense qu'il sait faire!
Pour la purge du circuit, positionne la commande de température du chauffage à fond sur le chaud et ensuite ouvre la vis de purge avant de commencer le remplissage (tranquillement) par le vase jusqu'à ce que le liquide coule régulièrement par la vis de purge. (elle se trouve sur le boitier d'eau, sous l'allumeur)
Tu refermes la purge et tu remplis le vase jusqu'au max.
Tu remets le bouchon en place, tu démarres et tu laisses tourner le moteur (clim coupée si équipée de clim) jusqu'à ce que le(s) ventilo(s) se déclenche(nt).
Tu coupes le moteur et le laisse refroidir. A froid, tu re-vérifies le niveau de liquide dans le vase et tu complètes si il en manque.
Voila, c'est tout!
yes
ou avoir de la chance d'avoir l'appareille MG Rover par dépression
malgré chauffage sur chaud et liquide qui coule bien par la purge du coté du filtre a air (tube en acier clé de
parfois la purge ce passe mal a cause de plusieures éléments,le clapet de durit LR coté admission hs ou coincé,bloquage d'air dans bloc moteur etc...quand cela ce purge mal,moteur en route surveilé la température (très important) si un moment vous entendez le ventilo démarré sans être dans le rouge,donc coupé le contact,attendre 1/2h,refaire l'apoint LR etc...
si bientôt dans le rouge,faire la même chose
parfois le faire 2 fois ou 3 fois jusqu'a en échauffant le moteur a l'arrêt pour provoqué le déclenchement du ou des ventilos et surtout si arrêt des ventilo (dans le cas contraire radiateur bouché/thermostat)