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Auteur Sujet: [25 2.0L Di/SDi MK1] - (Electricité) : Problène vitre conducteur  (Lu 2201 fois)

Glenn

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Salut tout le monde,

J'ai un problème ma vitre conducteur depuis cette hiver, mais avec l'arrivé des beaux jours le problème deviens embêtant. J'ai recherche dans le forum mais rein d'équivalent.

Depuis cette hiver ma vitre conducteur a du mal, elle fait un boucan d'enfer et fonctionne au ralentie, le moteur semble forcé, arrivé en bout de course le moteur force sur la tôle et la déforme.

J'ai remarquer que si je laisse la voiture en plein soleil durant la journée, le soir la vitre avait moins de mal, mais toujours bruillante (affaire de dilatation).

Durant le moi de février, la vitre c'était finalement bloqué a mie hauteur, j'ai démonté la contre porte (merci au forum) et regarder, essayer de bougé, mais rien et a un moment, je ne sais pas pour quoi, elle a à nouveau fonctionné (toujours bruillante).

Je me suis dit que le moteur avait chauffé par ce qu'il forçait, j'ai tout graisser engrenages, railles, axes, a la graisse mécanique, mais pas vraiment mieux...

Avez vous une idée sur le problème de ma vitre svp ?
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sweetycow

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[25 2.0l di/sdi mk1] - (electricité) : problène vitre conducteur
« Réponse #1 le: 26 Mai 2012, 13:07:40 »

Tout est bien en place, rails non déformé, deboité ou oxidé? As tu essayé de faire tourner le moteur à vide?
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Glenn

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[25 2.0l di/sdi mk1] - (electricité) : problène vitre conducteur
« Réponse #2 le: 26 Mai 2012, 13:19:43 »

je ne suis pas expert en la matière, mais lors du démontage effectué en février rien vu de probant. Je n'avais pas sorti le mécanisme trop peur de faire des bêtises.
J'ai remarquer aussi quelque chose, la vitre en position basse ressortait plus que celle passager en position basse (légèrement un demie centimètre même pas) est il possible que l'engrenage ce décale ou quelque chose dans le genre ?
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sweetycow

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[25 2.0l di/sdi mk1] - (electricité) : problène vitre conducteur
« Réponse #3 le: 26 Mai 2012, 15:10:06 »

Personnellement la 25 je ne l'ai pas encore démonté mais ça ressemble au mécanisme de la 400/45, une fois usé ça devient merdique le mieux est de changer le mécanisme. On peut rattraper le jeu avec la fixation de la glissière haute mais le problème revient rapidement.

Tu as une vue éclatée ici:
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID001295
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