-Concernant la fuite: mon garagiste Rover m'avait changé une durite quand il a vu que ça commençait à fuir. Je ne sais plus laquelle par contre mais c'était du gasoil aussi. Facile à faire soi même je pense. Durites trouvables sur Rimmerbros (je lui avait apporté moi même une fois qu'il m'a donné la référence, il ne les trouvait pas chez X-PArt)
-Pour le régulateur, très simple: ce n'est pas la pédale qu'il faut régler, juste le capteur qui doit être en contact avec la pédale d'embrayage lorsque celle ci est au repos. Il y a un tuto sur ça, mais en gros il suffit de démonter la plaque au dessus des pédales pour accéder à l'arrière, puis de déplacer le capteur contre la pédale (il glisse le long d'une barre crantée). Personnelement je l'ai déplacé il y a maintenant plus de 3 ans et elle n'a plus jamais bougé. Au pire si ça rebouge essaie de la coller sur son support.
-Webasto bruyant... je pense que c'est normal, on dirait une petite turbine qui tourne et sifflote. Essaie de comparer avec qqun d'autre.
-Voyant Airbag: le mieux est d'y accéder en passant par l'arrière, en te couchant par terre à l'arrière de la voiture. C'est la prise jaune donc. La solution définitive que j'ai trouvé (le voyant réapparaissait souvent), c'est de mettre un elastique qui serre bien les deux connecteurs ensemble. Depuis plus rien! Et aussi le connecteur est fait pour se clipser sous le siège et pas pendre. C'est assez technique de voir ou il se clipse et comment mais tu devrais trouver ^^ C'est sur une barrette en métal noire sous le milieu du siège, vers la droite.
-La dernière version de l'autoradio double din comme j'ai est compatible avec le subwoofer et le système harman kardon. Le seul hic c'est qu'il te faudra tirer le cable d'antenne de l'arrière du véhicule à l'avant sur le double din (j'imagine qu'il arrivait que jusqu'au sub avant??)
En gros tu as tout les même problèmes que j'avais à l'achat, et qui m'ont vallu de toucher cette belle voiture pour peu cher, et d'en faire ce qu'elle mérite d'être: une berline classe!