je ne connaissais pas que le démarreur pouvais foutre la merde du capteur(bon a savoir) mais aussi dans certainne situation ont peut mettre un aimant sur le capteur et une chance quel démarre,perso quand j'ai des prob de capteur jamais éssayé de poussé la voiture pour voir la différence (la fleme de poussé
)
sinon pour la panne de la 75 je l'avais mit dans un coin dans l'atelier vitre ouverte et auto radio avec volume a fond (comme ça quand la panne ce déclarait je pouvais le savoir,une a deux fois par semaine) et aussi j'avais préparé le véhicule,démonté les caches volant,et tout les caches pour accé au élément éléctrique.
je vais t'aidé:
pas de prob de batterie
au moment de la panne
débranché le neiman,tout les relais compartiment moteur et habitacle et la panne toujours présent,je touche un peu partout les boutons et dès que j'ai actionné le lave vitre la panne a disparu et rebelote pour attendre une semaine.
au faite pas de code panne avec le T4,donc je controle tout les point de masse (je l'avais déja fait mais recontrole)
sinon quand la panne ce produit et armé avec l'alarme,elle ce met a gueulé.
j'ai essayé un BCU,boitier fusibles compartiment moteur et habitacle et toute mes masse bonne,mais la panne toujours présente
A ton avis?