Je suis propriétaire d'un coupé 827 identique (Carribean Blue), en boite auto, que j'ai acheté l'an dernier (mai 2015) pour plus de 2 fois moins cher que le prix que vous souhaitez obtenir pour le votre. Et il est en état quasiment parfait...et je l'ai acheté avec 96.000 kms au compteur.
J'ajoute que d'après la petite annonce que vous avez mis ici, et l'historique de l'entretien, il y a à minima à faire pour le futur acquéreur, une distribution (à faire tous les 8 ans max d'après les préconisations Rover), une vidange avec changement des filtres (tous les ans) et sans doute aussi envisager un changement d'amortisseurs, vu leur âge. Bref, quelques frais non négligeables...
Vous tombez dans le syndrôme classique (et ceci étant dit sans méchanceté aucune) du propriétaire qui croit pouvoir récupérer, à la vente, les frais qu'il a pu sortir sur la voiture les années passées. Les frais que vous avez pu faire ne sont pourtant que de l'entretien courant, y compris la ligne d'échappement, et ne rentrent jamais en ligne de compte dans la détermination du prix sur le marché.
Pour être plus sérieux, un coupé 827 en excellent état de présentation (état concours, et ils sont quasiment introuvables dans cet état), et pour lequel l'ensemble de l'entretien (notamment la distribution) est à jour, ne pourra jamais se négocier au-delà de 5000 euros...
Le votre, d'après les photos publiées sur lacentrale, n'est pas en état concours : le cuir du siège conducteur semble usé et craquelé au niveau de l'assise, et le parechoc avant a frotté, comme sur toutes les 800 ou presque vu leur gabarit. Un puriste voudra sans doute le repeindre...
Il faudrait bien sûr voir le véhicule de près, mais au regard des frais inévitables à faire, je pense que vous ne pouvez pas espérer le vendre au-delà de 3500 euros.