Bon , allez une petite mise à jour s'impose.
Je continue donc ma liste de déboires :
- septembre 2004 : filtre à gazoil changé ( bah pas que le filtre lui même , toute la piece (une sorte de cylindre).
- en juillet 2005 : CT pas ok :
quelques pieces usées normalement ( plaquettes , pneux , ) mais aussi une barre antiroulis et un soufflet de direction changés.
- alternateur réparé en septembre 2005
- silencieux qui lache en octobre 2005
- fuite de liquide de direction assistée. octobre 2005
- et la depuis 2 semaines , importante consomation d'eau...je remet du liquide de refroidissement , et 70 km plus tard il en est deja bien en dessous du niveau minimum.
je suis allé faire une mise sous pression du circuit , en esperant que ce soit une petite fuite dans le bouchon/ un tuyau ...mais non, rien pas de fuite....j'en déduit donc que c'est de la faute au joint de cullasse....
pas question de faire réparer , je reçoit ma nouvelle voiture en Janvier , en attendant , je fais des stocks de liquide de refroidissement
je commence à penser que cette voiture n'a pas 200.000 km au compteur ..mais 100.000 de plus .
D'apres ce que je lit dans divers forum , un XUD7 est censé etre fiable et ne devrait pas rendre l'ame à 200.000 ....