Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 03 Juin 2024, 11:49:51
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [218 SD] Mettre des antibrouillards  (Lu 3163 fois)

djfrancky

  • 218 SD Turbo powaaaa
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1328
[218 SD] Mettre des antibrouillards
« le: 07 Juin 2006, 13:22:40 »

Alors voila sur ma 218 SD j'ai un parechoc avant qui accepte les antibrouillard (y'a les caches, il a du être changé parce que d'origine, il n'y sont pas).

A la place des antibrouillard, il y a une grille, et sur le coté gauche; derrière cette grille, il y a le radiateur d'huile :


(en bas a gauche)

Donc je voulais savoir si je peux mettre des antibrouillard, sachant que si j'en met, l'air ne passera plus, le radiateur risque de moins bien fonctionner.

De plus, quel est la profondeur d'un antibrouillard ?

Merci
IP archivée

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8440
Re : [218 SD] Mettre des antibrouillards
« Réponse #1 le: 07 Juin 2006, 19:33:41 »

j'ai monté des antibrouillard d'origine a l'époque mais la profondeur je ne sais plus mais normal :?
IP archivée

husypa26

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
[218 SD] Mettre des antibrouillards
« Réponse #2 le: 04 Novembre 2006, 00:58:58 »

Salut, j' ai le meme problème que toi, as tu réussi à les monter, et si oui quel type et surtout comment as-tu cablé tout ça ? Moi j' ai tenté en adaptant des lentilles d' antibrouillard "universerls" fixés sur des ampoules halogènes domestiques (type encastrable dans les faux plafonds), le tout fixé sur une tole elle même fixée sur le "cache" du pare chocs, mais je n' ai pas encore eu le temps de cabler.
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[218 SD] Mettre des antibrouillards
« Réponse #3 le: 04 Novembre 2006, 11:47:53 »

Salut, j' ai le meme problème que toi, as tu réussi à les monter, et si oui quel type et surtout comment as-tu cablé tout ça ? Moi j' ai tenté en adaptant des lentilles d' antibrouillard "universerls" fixés sur des ampoules halogènes domestiques (type encastrable dans les faux plafonds), le tout fixé sur une tole elle même fixée sur le "cache" du pare chocs, mais je n' ai pas encore eu le temps de cabler.
C'est interdit ça :bah:
IP archivée
Points : 3

drakon77

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19
  • Rover 218SD turbo
[218 sd] mettre des antibrouillards
« Réponse #4 le: 19 Avril 2010, 19:18:34 »

Je suis confronté au même probleme, je possede aussi une 218 avec un par-choc qui accepte les anti-brouillards seulement je ne sais pas comment m'y prendre pour le monter. Si quelqu'un aurait la bonté de nous faire un petit tuto... :(
IP archivée