Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 25 Avril 2024, 15:16:02
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 ... 21   En bas

Auteur Sujet: Flash radar  (Lu 156531 fois)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re : Flash radar
« Réponse #15 le: 25 Juin 2006, 15:06:00 »

Pkoi "condets" c'est pas méchants.

Ils doivent bien être d'accord avec les ordes de leurs hierachie respectives sinon il devraient demissioner. Il faut jamais faire un boulot que l'on aime pas.
N'importe quoi :ptdr:
IP archivée
Points : 3

FREDERIC

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1173
Re : Flash radar
« Réponse #16 le: 25 Juin 2006, 17:19:31 »

Ce qui est amusant, c'est que les braves gens demandent toujours du respect de la part des "forces de l'ordre".

Par contre utiliser des insultes, des sobriquets désobligeants, ce la ne choque pas ces mêmes braves gens.

Cependant, le même type de sobriquets utilisés par les forces de l'ordre à l'égard des "jeunes", des cas sociaux.............., cela dérange.

Drôle de monde :wink:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Re : Flash radar
« Réponse #17 le: 25 Juin 2006, 17:21:57 »

Ce qui est amusant, c'est que les braves gens demandent toujours du respect de la part des "forces de l'ordre".

Par contre utiliser des insultes, des sobriquets désobligeants, ce la ne choque pas ces mêmes braves gens.

Cependant, le même type de sobriquets utilisés par les forces de l'ordre à l'égard des "jeunes", des cas sociaux.............., cela dérange.

Drôle de monde :wink:
parce qu'entres eux les policiers par exemple ne parlent pas "mal" de ces gens justement?

en face d'un deck je vais pas lui dire "wesh sale deck bonjour" :ddr:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re : Flash radar
« Réponse #18 le: 25 Juin 2006, 17:24:54 »

Ce qui est amusant, c'est que les braves gens demandent toujours du respect de la part des "forces de l'ordre".

Par contre utiliser des insultes, des sobriquets désobligeants, ce la ne choque pas ces mêmes braves gens.

Cependant, le même type de sobriquets utilisés par les forces de l'ordre à l'égard des "jeunes", des cas sociaux.............., cela dérange.

Drôle de monde :wink:
Bien d'accord...

Tout comme certains trucs marrants qu'on voit dans les médias... On entend très souvent parler des jeunes qui se sont fait rentrer dedans par des flics parce qu'ils faisaient des conneries répréhensibles... Par contre quand des flics se font caillasser, insulter, ou même physiquement agresser, là personne n'en parle, et même limite les gens trouvent ça normal...
IP archivée
Points : 3

FREDERIC

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1173
Re : Flash radar
« Réponse #19 le: 25 Juin 2006, 17:25:28 »

Je ne sais pas ce que dise les policiers entre eux.

Par contre sur un forum internet grand public, je n'ai jamais encore vu de tels propos tenus à l'égard de toutes ces catégories.(jeunes, cas sociaux...................)
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Re : Flash radar
« Réponse #20 le: 25 Juin 2006, 17:27:35 »

Je ne sais pas ce que dise les policiers entre eux.

Par contre sur un forum internet grand public, je n'ai jamais encore vu de tels propos tenus à l'égard de toutes ces catégories.(jeunes, cas sociaux...................)
déjà cas sociaux c'est nettement péjoratif, car à quelle degré une personne est un cas social?
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

djfrancky

  • 218 SD Turbo powaaaa
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1328
Re : Flash radar
« Réponse #21 le: 25 Juin 2006, 17:30:21 »

déjà cas sociaux c'est nettement péjoratif, car à quelle degré une personne est un cas social?

La c'est rentré dans une belle connerie !! Parce que là si il faut toujours être "politiquement correct", on est pas sorti !!!

"Cas social", moi je trouve rien de péjoratif !

Enfin ...
IP archivée

FREDERIC

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1173
Re : Flash radar
« Réponse #22 le: 25 Juin 2006, 17:30:40 »

Les gens qui font tout pour ne pas s'insérer dans la société.; vivent à ses crochets, et en plus n'hésitent pas a déclarer au et fort qu'ils profitent du système alors qu'ils le bafouent allégrement.
« Modifié: 25 Juin 2006, 19:08:17 par FREDERIC »
IP archivée

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
Re : Flash radar
« Réponse #23 le: 25 Juin 2006, 17:52:42 »

fonctionnaire= vie grace à la société = cas social  :lol:

J'ai trouvé les cas socieux français. Il y en a un paquet.
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

igor

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2464
Re : Flash radar
« Réponse #24 le: 25 Juin 2006, 18:12:55 »

ao mahoru  :p1cagoule: glissant: :lol:

J'ai posté ce topic juste parceque je me posai une question quant au flash dont j'ai été l'objet:

 Ce radar était il là pour protéger les personnes OU pour ce faire du fric ?

Je n'ai bien évidemment pas la réponse... Quelques éléments pourtant me mettent sur la voie (si je puis dire ainsi  :D) :

 Campagne rase sans aucune habitation à moins de 2km à la ronde. Pleine visibilité, grand soleil, tres tres faible circulation, 15h00 un mercredi hors vacances scolaires. Grosse nationale 2*2 voies avec terre plein central quasi infranchissable et glissieres de securité de chaque coté de la route.

Je n'ai pas insulté les fonctionnaires qui m'ont flashé c'est leur boulot, ce ne sont que des executants ( d'ailleurs ils sont de plus en plus remplacés par les radars fixes  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:) je suis CHOQUE et un quelque peu OFFUSQUE de me faire traire ainsi, car je ne suis qu'une vache à lait dans ce cas précis! Le probleme est là, la sécurité routiere, dans ce cas precis en tout cas, n'a été qu'un pretexte pour faire de l'argent point barre, pas la peine de partir dans un debat stérile pour me prouver le contraire...

Toutefois 3 choses me font doucement rigoler:

 certains scient la branche surlaquelle ils sont assis ( merci les radars automatiques  :lol: :lol: :lol: :lol:)
 étant moi même fonctionnaire je m'autofinance en quelques sortes  :-P
 et enfin je vais pas tarder à passer mon permis moto, ainsi je n'aurai plus à m'inquiéter pour mes points de permis (pas la peine de me parler des flashs par derriere  :wink: :)) et j'oubliais, le jour ou je me ferai prendre ce sera ENFIN pour une bonne raison!

A++++++++++++++
« Modifié: 25 Juin 2006, 18:15:49 par igor »
IP archivée
Récupération GRATUITE d'épaves avec dépanneuse partout en IDF et transports toutes distances.

ZR 360 chevaux en resto
2x220 MK3 SDi
200 MK3 Vi
216 MK3
214 MK3 Blue
114 GSD blue
ZR 160
3x115 SD
216 MK3 BRG
214si MK2
820Ti
2x220 CT
111 Si kensington
118 VVC GTi 16v MPi BRG 1ere 100VVC d'Europe ;-)
114 GTi 16v BRG
114 GTi 16v SPi red
114 SL

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Re : Flash radar
« Réponse #25 le: 25 Juin 2006, 19:21:30 »

:lol:

soit content, tu te payes ton salaire ! :ddr:
IP archivée
:damienu:

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
Re : Flash radar
« Réponse #26 le: 26 Juin 2006, 19:51:31 »

Ce qui est amusant, c'est que les braves gens demandent toujours du respect de la part des "forces de l'ordre".

ah ça va tu parle de forces de l'ordre en général, car jusque la tu ne parlais que de gendarmes donc je disais rien

petite histoire
voila une "bande" de gens (des passionnés de voitures), on va dire meme pas jeunes puisque entre 18 et 35ans  se trouvent sur un parking
1 pote fait du bruit a taper dans le vtec dans les rues a coté..
1 autre se trouve a 200metre en train de faire du drift autour d'un rond point (ok pas tres bien ca) 2 ou 3 autres le filment..
je passe les details...enfin on voit et entends giro et sirene , celui qui driftait trace sa route, leur echappe on va dire...
puis giro et sirene dans tous les sens autour

5 minutes apres, ces monsieurs des forces de l'ordre viennent vers nous dans leur pauvre 406, repèrent sur le parking une des voitures d'où quelqu'un filmait, ils s'arretent sèchement, 3 en bondissent (le chauffeur reste a sa place),
ni bonjour ni merde, je cite "c'est qui le cameraman qui filmait le gros branleur en train de faire des tours de rond point"
personne repond, comme si on etait pas au courant :lol: (il nous avait téléphoné pour nous dire qu'il les avaient semés et qu'il était planqué)
2eme question "elle est a qui la voiture?" (car ils avaient repérés l'une des voitures qui filmait)
forcement le proprio s'avance "elle est a moi"
 flic  "alors c'est toi qui filmait"
- "euh non moi je conduisais ma voiture, comment voulez vous que je filme en meme temps" :casse: :lol:
flic " ouai faites pas les marioles, deja qu'un gros branleur nous a séché..." forcement la pauvre 406 avec 4 moloss dedans contre une caisse qui marche bien, on va dire , ils on pu le suivre sur 50 metres maximum peut etre :lol:
enfin une xantia se pointe 3 qui en surgissent de plus et une 3eme caisse tourne aussi sur le parking avec 4 bestiaux pas frais dedans, voila c'est ça la bac

bon enfin ça s'envenime un peu vu que certains d'entre nous commencent a leur demander ce qui leur prends a nous parler comme ça, alors qu'on a rien fait....
puis comme ils voient qu'on est un peu nombreux et qu'on a rien a se reprocher ils se cassent...


mais voila quand on decide de rejoindre nos voitures pour se casser (voitures qu'on avait mélangées avec d'autres sur un gros parking bien rempli soir tard ou il y a cinéma, restos a la pelle, le temps qu'ils pourchassent notre collegue (on est prevoyant quand meme))
au sortir du parking bien qu'il y ai 5 ou 6 sorties, certains se sont faits controler (voitures un poil voyantes)

et aussi plus loin 1/4 d'heure apres, alors qu'ils rejoignaient leur hotel 2 crs moto arretent 2 voitures, direct ils sortent les gun, les braquent et gueulant "mains sur le volant" aux chauffeurs
pour un control c'est la procédure normale? :eek: alors qu'ils roulaient pépère je précise

on se demande ou est le respect quand meme défois :roll:
« Modifié: 26 Juin 2006, 19:53:15 par drakar220 »
IP archivée

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
Re : Flash radar
« Réponse #27 le: 26 Juin 2006, 20:19:06 »

Tais toi tu ay un criminel, le nouveau mesrine :cagoule: :lol:
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re : Flash radar
« Réponse #28 le: 26 Juin 2006, 20:39:29 »

Re,

:roll2:
IP archivée
Points : 3

Player7892

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3656
  • Vis !
Re : Flash radar
« Réponse #29 le: 26 Juin 2006, 21:12:17 »

:x trop de repression tue la repression :wink:

Salut RD !
Et mes droits d'auteur ?


Grosse colère Igor.

Tourne la page il ne faut qu'en meme pas que ce qui est présenté comme de la prévention ( cela marche bien en tirelire ET en baisse globale des accidents ) ne devienne en réction une haine de l'autorité abusive. Les comportements pourraient devenir accidentogene pour toi et les autres.
Amitié.
« Modifié: 26 Juin 2006, 21:28:12 par Player7892 »
IP archivée