Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 24 Avril 2024, 01:35:21
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 ... 21   En bas

Auteur Sujet: Flash radar  (Lu 156461 fois)

YoannD35

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 144
Re : Flash radar
« Réponse #30 le: 20 Juillet 2006, 21:32:01 »

Moi il me reste que 3 point obligé fair un stage de recuperation de point ( j'ai le permis provisoire moi 6 point a la base )

Premier pv a 3h du matin je roule a 25km/h en ville ( en zone 30 ) personne en vue je me fai doublé pour la police municipal il m'arete j'avai le telephone en main pam amende et 2 point en moin les enfoiré ( un jeune meme pas bouré a 3 h du mate et en plus qui respecte la vitesse il le prune pour un portable  :roll: )

Second pv en enfoiré en Mercedes des année 80 me colle le cul jétai avec ma Mg Zr truck a pas fair me collé j'acellereet avec ma grande chance un radar mobile 45 ¤ amende et un point  en moin je pence fair apelle ...

Voila comment perde 3 point sur 6 et le stage a 230 ¤ je peux toujours pas le fair car les 2 point du telephone toujours pas retiré au bouh 6 mois  :lol:
IP archivée
Rover 25 VI 1L8 VVS 145ch 9cv 16S --

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Re : Flash radar
« Réponse #31 le: 20 Juillet 2006, 22:21:59 »

en même temps ya pas de raison de se plaindre là, les fautes sont là :ddr: :bah:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

GAZZZ

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +18/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1847
  • MG ZR 160
Re : Flash radar
« Réponse #32 le: 20 Juillet 2006, 22:26:59 »

je me rappelais plus de ce topic :)

je me suis fait prendre au flash ,avec normalement 3 points de moins, sur le retour d'auvergne

c'est ballot :-P

Ps: je ne pensais pas me faire flasher un jour, vu ma conduite souple et exemplaire :cagoule:

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Re : Flash radar
« Réponse #33 le: 20 Juillet 2006, 22:31:32 »

:ddr:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

VFR

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 449
  • Un speedster sous 18 mois ???
Re : Flash radar
« Réponse #34 le: 20 Juillet 2006, 22:55:06 »

Tu pourrais éviter l'appelation de "CONDETS", les gendarme ne te traitent pas de cassos, ou d'abruti.

Maintenant les Gendarmes et Policiers font le travail que leurs hierarchies respectives leurs imposent.


La mission première des gendarmes, et les médias semblent l'avoir oubliée, c'est d'assurer la sécurité des citoyens et non pas de se transformer en agents recouvreurs pour le trésor public.

Chacun choisit le metier qu'il désire excercer même si personnelement je ne comprendrais jamais qu'on puisse choisir cette voie. Mais ce qui m'énerve au plus haut point, c'est que le mec qui se planque derrière son uniforme lorsqu'il va  t'alligner et te soulager de quelques centaines d'euros, lui même qui une fois dans le "civil" ne respectera pas ces fameuses limitations. Combien de fois me suis je fait doubler par des gendarmes étant moi même à 110 sur nationnale, combien de fois ai je croiser une patrouille sans que les ceintures soient bouclées, pourquoi verbalise t on les motards sur le periph lorsqu'ils remontent les files de voitures alors que les gendarmes eux même font exczatement la même chose ?

Les lois dans ce pays ne sont-elles pas les mêms pour tous ?

Alors oui chacun est libre d'embrasser une carrière de gendarme, à coondition qu'il est suffisement de force de caractère pour pouvoir se regarder le matin dans sa glace sans éprouver un sentiment de mal être.
IP archivée
214i : 318000 km  (HS, chevreuil)  /  620 Si lux : 228000 km (HS, chevreuil bis) / FIAT Barchetta :72000 km / 620 Si lux : 52000 km

YoannD35

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 144
Re : Flash radar
« Réponse #35 le: 20 Juillet 2006, 22:56:12 »

 :ddr: Maintenant je fai gaff avant fair le con un tour de représaille pour voir l'état la route ( surtou si y'a pas poulet  :roll2: ) et apres je fai ma pointe sur le retour c'est comme sa j'ai poussé ma Zr a fond  :roll:
IP archivée
Rover 25 VI 1L8 VVS 145ch 9cv 16S --

YoannD35

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 144
Re : Flash radar
« Réponse #36 le: 20 Juillet 2006, 23:00:19 »

Idem taleur a Geant une voiture de la police a franchi le stop sans marqué un temp pause et apres il a coupé une ligne blanche ensuite il été dans les bouchon il étai en simple patrouille ...
IP archivée
Rover 25 VI 1L8 VVS 145ch 9cv 16S --

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re : Flash radar
« Réponse #37 le: 20 Juillet 2006, 23:02:31 »

en même temps ya pas de raison de se plaindre là, les fautes sont là :ddr: :bah:
C'est clair :ptdr:

"J'vous jure m'sieur l'agent, j'ai pas fait exprès de rouler à 180 devant une école en étant bourré et en téléphonant tout en me faisant sucer par une tapin" :ptdr:

Faut arrêter les gars, vous faites des conneries, ayez au moins la décence de reconnaitre que vous faites des conneries, et ceci sans insulter l'agent qui vous a verbalisé :roll2:

Alors oui chacun est libre d'embrasser une carrière de gendarme, à coondition qu'il est suffisement de force de caractère pour pouvoir se regarder le matin dans sa glace sans éprouver un sentiment de mal être.
Pour ma part je ne pense pas que j'aurai de problème à me regarder dans une glace tous les matins quand je porterai l'uniforme. C'est peut-être une question de mentalité...

Et je parie que tous les gars ici qui insultent copieusement par leurs "poulets", "condés", ... ne font pas les fiers quand ils se font épingler...
IP archivée
Points : 3

YoannD35

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 144
Re : Flash radar
« Réponse #38 le: 20 Juillet 2006, 23:09:22 »

Rover820i  tu ne souhaite pas aler a la gendarmerie cesson-sevigne ? j'aurai un copain gendarme car actuellement la mg zr il l'on dans le colimateur les rupture en ville il aime pas sa  :roll:
IP archivée
Rover 25 VI 1L8 VVS 145ch 9cv 16S --

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re : Flash radar
« Réponse #39 le: 20 Juillet 2006, 23:10:32 »

Rover820i  tu ne souhaite pas aler a la gendarmerie cesson-sevigne ? j'aurai un copain gendarme car actuellement la mg zr il l'on dans le colimateur les rupture en ville il aime pas sa  :roll:
Bah pour le moment je vais aller en école :ddr:

Mais ne t'étonne pas de te faire verbaliser si tu fais le con :roll2:
IP archivée
Points : 3

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Re : Flash radar
« Réponse #40 le: 20 Juillet 2006, 23:18:29 »

:lol:

vous faites trop rire :ddr:

surtout les jeunots qui ont un permis à 6 points et qui font les malins! :ddr:

je m'amuse souvent avec ma voiture, et je n'ai eu qu' 1 PV.... pour le stationnement! :D
IP archivée
:damienu:

VFR

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 449
  • Un speedster sous 18 mois ???
Re : Flash radar
« Réponse #41 le: 20 Juillet 2006, 23:36:38 »

C'est clair :ptdr:

"J'vous jure m'sieur l'agent, j'ai pas fait exprès de rouler à 180 devant une école en étant bourré et en téléphonant tout en me faisant sucer par une tapin" :ptdr:

Faut arrêter les gars, vous faites des conneries, ayez au moins la décence de reconnaitre que vous faites des conneries, et ceci sans insulter l'agent qui vous a verbalisé :roll2:
Pour ma part je ne pense pas que j'aurai de problème à me regarder dans une glace tous les matins quand je porterai l'uniforme. C'est peut-être une question de mentalité...

Et je parie que tous les gars ici qui insultent copieusement par leurs "poulets", "condés", ... ne font pas les fiers quand ils se font épingler...

Soyons clair, je ne me fait pas l'avocat des imbeciles qui roulent à 180 km/h et roulent bourrés. Je suis aussi motard et lorsque j'ai envie de me défouler, on monte au circuit carole et c'est cool comme ça.

Je pense sipmlement que les forces de l'ordre se doivent d'être repsecteuses du code de la route et donner l'exemple. Aujourd'hui, ça n'est pas le cas. Alors quand tu te fais choper et qu'en plus tu as droit à une léçon de morale, la pillule passe mal.

D'un autre coté, tu vois mon frère s'est fait crammer sa voiture il y a 2 ans à strasbourg, le phénomène ne cesse de s'amplifier et tu ne verra jamais un flic dans les cités quand ça flambe. Ben oui, on ne peut pas être à la fois au bord de la route et assurer la sécurité des gens.

Depuis la repression SARKOZY, les chiffres de la sécurité routière se sont nettement améliorés et personne ne contestera cette louable cause, 5000 morts/an, c'est du jamais vu et c'est pour cela que le gourvernement parle de grande cause nationnale.

D'un autre coté, le tabagisme passif, c'est "seulement" 17000 morts/an mais la tous le monde s'en fout, surtout l'état qui encaisse la TVA sur les cigarettes. Mais c'est un autre débat.

Un non fumeur qu'en à marre de se faire intoxiquer dans les cafés.
IP archivée
214i : 318000 km  (HS, chevreuil)  /  620 Si lux : 228000 km (HS, chevreuil bis) / FIAT Barchetta :72000 km / 620 Si lux : 52000 km

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re : Flash radar
« Réponse #42 le: 20 Juillet 2006, 23:38:50 »

Sauf que ceux qui flashent sur le bord de la route et ceux qui enquêtent / descendent dans les quartiers / ... c'est complètement différents. Pas les mêmes services :bah:
IP archivée
Points : 3

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Re : Flash radar
« Réponse #43 le: 20 Juillet 2006, 23:41:02 »

Un non fumeur qu'en à marre de se faire intoxiquer dans les cafés.

+1

vivement que  le tabac soit interdit dans ltout les lieux publics! :)
IP archivée
:damienu:

GAZZZ

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +18/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1847
  • MG ZR 160
Re : Flash radar
« Réponse #44 le: 20 Juillet 2006, 23:44:13 »

+1

vivement que  le tabac soit interdit dans ltout les lieux publics! :)
:jap: