Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 25 Avril 2024, 01:24:35
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 ... 21   En bas

Auteur Sujet: Flash radar  (Lu 156509 fois)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Re : Flash radar
« Réponse #45 le: 20 Juillet 2006, 23:47:30 »

ya du bon dans chaque discours là :ddr:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Re : Flash radar
« Réponse #46 le: 21 Juillet 2006, 07:28:06 »

ya du bon dans chaque discours là :ddr:
ui,et je penche un peu pour celui de VFR :ddr:
IP archivée

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Re : Flash radar
« Réponse #47 le: 21 Juillet 2006, 16:07:32 »

le tabac c'est tabou
on en viendra tous à bout!
:ddr:
IP archivée
:damienu:

JUJUL

  • crévé d'lillers
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +52/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7489
Re : Flash radar
« Réponse #48 le: 21 Juillet 2006, 16:49:40 »

Moi j'avoue que certaines fois ils m'agacent au plus haut point, genre les flics passent au rouge, manquent de m'écraser parceque j'était en train de traverser, sur les 4 dans la voiture, pas un a sa ceinture, ils s'arrêtent 50m plus loin pour mettre une prune à une femme qui était mal garrée, j'avais envie de mettre des coup de boules.
Je sais qu'ils ne sont pas tous comme ça, mais les lucky luke qui te font la morale alors qu'ils sont pires que toi ils me dégouttent :bah:
IP archivée

célica T23, civic ED7, xr2 mk2

artemon

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +17/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1122
    • mon blog
Re : Flash radar
« Réponse #49 le: 21 Juillet 2006, 16:53:00 »

Moi j'avoue que certaines fois ils m'agacent au plus haut point, genre les flics passent au rouge, manquent de m'écraser parceque j'était en train de traverser, sur les 4 dans la voiture, pas un a sa ceinture, ils s'arrêtent 50m plus loin pour mettre une prune à une femme qui était mal garrée, j'avais envie de mettre des coup de boules.
Je sais qu'ils ne sont pas tous comme ça, mais les lucky luke qui te font la morale alors qu'ils sont pires que toi ils me dégouttent :bah:
Complétement d'accord avec toi
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re : Flash radar
« Réponse #50 le: 21 Juillet 2006, 17:25:43 »

Moi j'avoue que certaines fois ils m'agacent au plus haut point, genre les flics passent au rouge, manquent de m'écraser parceque j'était en train de traverser, sur les 4 dans la voiture, pas un a sa ceinture, ils s'arrêtent 50m plus loin pour mettre une prune à une femme qui était mal garrée, j'avais envie de mettre des coup de boules.
Je sais qu'ils ne sont pas tous comme ça, mais les lucky luke qui te font la morale alors qu'ils sont pires que toi ils me dégouttent :bah:
:jap:

Malheureusement y'en a qui pourrissent le métier, j'en ai rencontré un l'été dernier qui était bien gratiné d'ailleurs :ddr:
IP archivée
Points : 3

JUJUL

  • crévé d'lillers
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +52/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7489
Re : Flash radar
« Réponse #51 le: 21 Juillet 2006, 17:44:38 »

:jap:

Malheureusement y'en a qui pourrissent le métier, j'en ai rencontré un l'été dernier qui était bien gratiné d'ailleurs :ddr:
Ah oui celui là il était grattiné  :D
IP archivée

célica T23, civic ED7, xr2 mk2

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Re : Flash radar
« Réponse #52 le: 21 Juillet 2006, 19:02:00 »

Moi j'avoue que certaines fois ils m'agacent au plus haut point, genre les flics passent au rouge, manquent de m'écraser parceque j'était en train de traverser, sur les 4 dans la voiture, pas un a sa ceinture, ils s'arrêtent 50m plus loin pour mettre une prune à une femme qui était mal garrée, j'avais envie de mettre des coup de boules.
Je sais qu'ils ne sont pas tous comme ça, mais les lucky luke qui te font la morale alors qu'ils sont pires que toi ils me dégouttent :bah:

dédicasse à la BAC des M....! :ddr:

sinon les autres policiers et gendarmes sont relativement sympas dans mon coin. :)
IP archivée
:damienu:

samhuin

  • Samhuin
  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 892
    • Communauté toyota francophone
Re : Flash radar
« Réponse #53 le: 21 Juillet 2006, 19:41:19 »

Moi j'avoue que certaines fois ils m'agacent au plus haut point, genre les flics passent au rouge, manquent de m'écraser parceque j'était en train de traverser, sur les 4 dans la voiture, pas un a sa ceinture, ils s'arrêtent 50m plus loin pour mettre une prune à une femme qui était mal garrée, j'avais envie de mettre des coup de boules.
Je sais qu'ils ne sont pas tous comme ça, mais les lucky luke qui te font la morale alors qu'ils sont pires que toi ils me dégouttent :bah:


c'est a la mode chez les francais les coup de boule

VFR

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 449
  • Un speedster sous 18 mois ???
Re : Flash radar
« Réponse #54 le: 21 Juillet 2006, 20:50:33 »

Moi j'avoue que certaines fois ils m'agacent au plus haut point, genre les flics passent au rouge, manquent de m'écraser parceque j'était en train de traverser, sur les 4 dans la voiture, pas un a sa ceinture, ils s'arrêtent 50m plus loin pour mettre une prune à une femme qui était mal garrée, j'avais envie de mettre des coup de boules.
.
J'irais pas jusqu'au coup de boule (tout le monde n'a pas le talent de zizou) mais personellement ça m'a valu 170¤ pour outrgage à agent lors d'un excès de vitesse (97 Km/h pour 90, honte à moi tentait de m'expliquer l'agent représantant les force de l'ordre).

Avec l'instauration des primes dites au mérites, ca va encourager nos amis à faire du "chiffre" afin d'être bien noter pa sa hierarchie et c'est à mon sens une sévère dérive du système dont on ne peut que s'inquieter
« Modifié: 21 Juillet 2006, 20:54:10 par Rover820i »
IP archivée
214i : 318000 km  (HS, chevreuil)  /  620 Si lux : 228000 km (HS, chevreuil bis) / FIAT Barchetta :72000 km / 620 Si lux : 52000 km

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Re : Flash radar
« Réponse #55 le: 21 Juillet 2006, 22:46:25 »

Moi j'avoue que certaines fois ils m'agacent au plus haut point, genre les flics passent au rouge, manquent de m'écraser parceque j'était en train de traverser, sur les 4 dans la voiture, pas un a sa ceinture, ils s'arrêtent 50m plus loin pour mettre une prune à une femme qui était mal garrée, j'avais envie de mettre des coup de boules.
Je sais qu'ils ne sont pas tous comme ça, mais les lucky luke qui te font la morale alors qu'ils sont pires que toi ils me dégouttent :bah:
:jap:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

YoannD35

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 144
Re : Flash radar
« Réponse #56 le: 22 Juillet 2006, 12:51:44 »

De toute facon pour signé dans la gendarmerie ou la police national fau deja avoir un sacré probleme ...

Ne parlon pas de la police municipal ...

Le pire il fon le con en voiture et trouve le moyen de se planté ( exemple la subaru planté sur autoroute ) et un autre exemple a rennes une voiture de police a grillé un feux rouge l'autre voiture de police est passé au vert paff accident 4 mort ( a + de 100 km/h en ville pour les 2 voitures il resté pas grand chose des véhicule de police ) enfin résultat 4 flic en - le reste gravement blessé ( la police recrute  :lol: )
IP archivée
Rover 25 VI 1L8 VVS 145ch 9cv 16S --

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re : Flash radar
« Réponse #57 le: 22 Juillet 2006, 13:00:23 »

De toute facon pour signé dans la gendarmerie ou la police national fau deja avoir un sacré probleme ...
Pour sortir ce genre de phrase faut avoir un problème encore plus gros mon grand... Je ne suis pas sûr que tu réfléchisses bien sur ce que tu sors, ni même que tu maîtrises le sujet....

Sinon pour répondre à cette question, perso dans ma vie tout va très bien, je t'en remercie :jap:

Et merci de t'appliquer sur la rédaction et d'écrire en français :jap:
« Modifié: 22 Juillet 2006, 13:18:33 par Rover820i »
IP archivée
Points : 3

Player7892

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3656
  • Vis !
Re : Flash radar
« Réponse #58 le: 22 Juillet 2006, 14:49:13 »

De toute facon pour signé dans la gendarmerie ou la police national fau deja avoir un sacré probleme ...

Ne parlon pas de la police municipal ...

Le pire il fon le con en voiture et trouve le moyen de se planté ( exemple la subaru planté sur autoroute ) et un autre exemple a rennes une voiture de police a grillé un feux rouge l'autre voiture de police est passé au vert paff accident 4 mort ( a + de 100 km/h en ville pour les 2 voitures il resté pas grand chose des véhicule de police ) enfin résultat 4 flic en - le reste gravement blessé ( la police recrute  :lol: )

Doit-on rire de tout ? Bon débat .

Donc doit-on rire de ce qui est écrit . ( sur le fond : rire du malheur généralisé par un un cas particulier dont on ne connait pas toutes les circonstances; sur la forme : l' orthographe bafouée dans ses règles les plus élémentaires de la conjugaison , des accords et d'une manière générale de la grammaire française ...)

Moi qui suis assez joueur , je dis oui . Car n'est pas forcement insulté celui que l'on croit. Et tant pis ou tant mieux si on ne veut  ou ne peut pas comprendre que des imbéciles aussi ont droit de parole, de vote et d'internet , cela donne de la diversité dans les opinions et fait couler de l'encre de la salive, fait travailler les neurones etc...

 Charge aux sages d'en prendre conscience pour ne pas trop se sentir CONserné.

Ne me sentant pas cerné, il me reste de savoir que je serai toujours le ... d'un autre.
« Modifié: 22 Juillet 2006, 14:52:32 par Player7892 »
IP archivée

igor

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2464
Re : Flash radar
« Réponse #59 le: 22 Juillet 2006, 19:06:06 »

Player tu es un sage... Ca fait plaisir de lire des posts aussi réfléchis  :D

Faudrait peut être locker le sujet car on s'éloigne de plus en plus du post d'origine pour entrer dans du pour ou contre les forces de l'ordre. Pour résumer y a des c.. partout et comme dit player on est tous le c.. de quelqu'un d'autre.

A++++++++++++
IP archivée
Récupération GRATUITE d'épaves avec dépanneuse partout en IDF et transports toutes distances.

ZR 360 chevaux en resto
2x220 MK3 SDi
200 MK3 Vi
216 MK3
214 MK3 Blue
114 GSD blue
ZR 160
3x115 SD
216 MK3 BRG
214si MK2
820Ti
2x220 CT
111 Si kensington
118 VVC GTi 16v MPi BRG 1ere 100VVC d'Europe ;-)
114 GTi 16v BRG
114 GTi 16v SPi red
114 SL
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 ... 21   En haut