ce soir j'ai pas la doc pour les emplacement des vis de réglage,mais je connais le vrai principe de réglage (de tête) qui ne sera jamais marqué dans la doc,parceque c'était une note technique qui corrigeait les troue a l'accélération et consommation du carburant.
pour commencé il te faut un apareille de antipollution
Ensuiste faire le niveau d'huile du boisseau (grosse vis noir en plastique au dessus du carbu)
si la capsule de la vis d'air est encore en place,la viré avec une perceuse
faire chauffé le moteur a température normal et branché l'antipollution
sérré a font(pas comme un malade) la vis de richesse (vis torx)
avec la vis d'air(tournevis plat assez longt) mettre le CO vers 5% je ne sais plus quel sens,a toi de voir)
déssérré la vis de richesse a 1.8 a 2%
naturellement voir aussi le réglage du ralenti vers 850t/m
si ça tu ne peut pas faire ce réglage,change la menbrane de richesse qui est percé et recommence ton réglage