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Auteur Sujet: [ 825 D Parkline] Perte de liquide de refroidissement  (Lu 7921 fois)

R825D

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Re : [ 825 D Parkline] Perte de liquide de refroidissement
« Réponse #15 le: 22 Juillet 2006, 17:17:32 »

Bjr et merci pour vos réponses.

Rééprouvé les culasses, cela veu dire quoi, cela consiste en quoi ?

Auriez vous une idée du montant pour changer les 4 joints ?
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Rover820i

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Re : [ 825 D Parkline] Perte de liquide de refroidissement
« Réponse #16 le: 22 Juillet 2006, 22:28:02 »

Rééprouvé les culasses, cela veu dire quoi, cela consiste en quoi ?
Éprouver les culasses consiste à vérifier qu'elles sont parfaitement planes et qu'elles n'ont pas de fuites. Après ça, si elles ne sont pas planes, on les surface (en fait on enlève de la matière pour les rendre entièremnet planes)
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R825D

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Re : [ 825 D Parkline] Perte de liquide de refroidissement
« Réponse #17 le: 31 Août 2006, 23:10:26 »

EUREKA !!!!!
J'ai enfin la solution à mon problème de consommation de liquide : un problème de fabrication de la grosse durite qui a le détecteur de température e tqui va en haut du radiateur. Ce détecteur est collé comme une rustine sur la durine et en dessous il y avait un faux pli d'origine (1995,  202 000 KM). Qaund j'ai acheté cette voiture , neuve en 1995, je refesais un petit peu le plein de liquide. Mon garagiste m'avait dit à l'époque : c'est normal, c'est l'évaporation.
Maintenant avec l'âge, à forte température et pression, le trou s'ouvrait alors qu'à basse température, elle ne fuiait pas.

Merci pour toutes vos réponses.

Maintenant je vais m'attaquer à une fuite d'huile au dessus de mes bougies de préchauffage. Je pense que cela doit être le joint du cache culbuteur.

Et puis après, cela sera à mes faux contacts de vitres électiruses AV.

Bonneroute à tous.
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Rover820i

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Re : [ 825 D Parkline] Perte de liquide de refroidissement
« Réponse #18 le: 31 Août 2006, 23:11:55 »

EUREKA !!!!!
J'ai enfin la solution à mon problème de consommation de liquide : un problème de fabrication de la grosse durite qui a le détecteur de température e tqui va en haut du radiateur. Ce détecteur est collé comme une rustine sur la durine et en dessous il y avait un faux pli d'origine (1995,  202 000 KM). Qaund j'ai acheté cette voiture , neuve en 1995, je refesais un petit peu le plein de liquide. Mon garagiste m'avait dit à l'époque : c'est normal, c'est l'évaporation.
Maintenant avec l'âge, à forte température et pression, le trou s'ouvrait alors qu'à basse température, elle ne fuiait pas.
C'est bon à savoir !

Merci d'avoir fait remonter l'info :)
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