Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 10:09:00
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [tuning général] jacky ou pas jacky?  (Lu 1519432 fois)

rover 216 Gti 16v

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-3
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 444
[tuning général] jacky ou pas jacky?
« Réponse #1950 le: 08 Novembre 2008, 21:10:58 »

Maintenant en poussant le vice du dénigrement toussa, on peut dire aussi que le gars qui fait du tuning dénigre et ne respecte pas le boulot des designers, des mécanos qui ont conçus et assemblé sa voiture hein!! En disant "c'est de la merde ce que vous avez pondus, voila comment c'est bien!!"  :bah:
C'est con comme raisonnement, mais bon en même temps chacun fait ce qu'il veut hein

 :lol: Alors la tu me fait rire alors ça veux dire que quand il on créer une voiture les préparateur officiel dénigre le travail fait par leur propre collège  :lol: elle et bonne cella.

  +1

de toute facon si ce topic te derange  tusors:
Oh bah alors moi aussi j'ai le droit de dire que ce que tu a l'air d'aimer faire (critiquer) ces nul nan j'ai pas le droit ? et votre super liberté d'expression ? elle est passer ou  :roll2:
IP archivée

Mike33

  • Banni annonces
  • *
  • Évaluation: +22/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5794
  • Rover 75 2.0 cdt
[tuning général] jacky ou pas jacky?
« Réponse #1951 le: 08 Novembre 2008, 21:19:46 »

:lol: Alors la tu me fait rire alors ça veux dire que quand il on créer une voiture les préparateur officiel dénigre le travail fait par leur propre collège  :lol: elle et bonne cella.

Je ne vois pas le rapport là!  :roll:

Un préparateur (je suppose que tu parles de DTM ou BTCC) n'a jamais changé la structure d'une caisse.
Il y a ajout d'appendices, aérodynamiques bien souvent, mais dans ce cas là ils sont fonctionnels et dictés par l'utilisation de pièces mécaniques spécifiques (jantes, freins, arbres de transmission,etc..) et ne sont donc pas décoratifs, ce qui change tout!! :bah:


IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[tuning général] jacky ou pas jacky?
« Réponse #1952 le: 08 Novembre 2008, 21:24:03 »

Oh bah alors moi aussi j'ai le droit de dire que ce que tu a l'air d'aimer faire (critiquer) ces nul nan j'ai pas le droit ? et votre super liberté d'expression ? elle est passer ou  :roll2:
Marrant ça.

À partir du moment où on te fait cette critique, wah ça y est, ta liberté d'expression est bafouée. Mais à priori ça n'a pas l'air de te déranger de bafouer la notre (^^)
IP archivée
Points : 3

rover 216 Gti 16v

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-3
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 444
[tuning général] jacky ou pas jacky?
« Réponse #1953 le: 08 Novembre 2008, 21:27:59 »

Je ne vois pas le rapport là!  :roll:

Un préparateur (je suppose que tu parles de DTM ou BTCC) n'a jamais changé la structure d'une caisse.
Il y a ajout d'appendices, aérodynamiques bien souvent, mais dans ce cas là ils sont fonctionnels et dictés par l'utilisation de pièces mécaniques spécifiques (jantes, freins, arbres de transmission,etc..) et ne sont donc pas décoratifs, ce qui change tout!! :bah:




OK. RUF 9FF pour porsche par exemple. Tu va me dire qu'il ne change pas les par choc des voiture ? il existe des style tuning style JDM ou autre qui utilise des pièce d'origine simplement et toi du tuning tu en fait aussi a ton style je ne ces pas quelle nom lui donner mais le tuning ces le principe de personnaliser ça voiture et toi tu le fait sur ta 216 donc voila je ne te comprend pas la. :roll2:

Marrant ça.

À partir du moment où on te fait cette critique, wah ça y est, ta liberté d'expression est bafouée. Mais à priori ça n'a pas l'air de te déranger de bafouer la notre (^^)

Moi je ne te dit pas de partir viens donner ton avis mais alors parler de VOTRE voiture pas de celle des autre. Car je le rappelle vautre liberté s'arrête la ou commence celle des autres donc vous n'avais pas le droit de critiquer une personne tu a le droit maintenant si tu veux de maitre ta voiture pour la critiquer pas de problème. 
IP archivée

Mike33

  • Banni annonces
  • *
  • Évaluation: +22/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5794
  • Rover 75 2.0 cdt
[tuning général] jacky ou pas jacky?
« Réponse #1954 le: 08 Novembre 2008, 21:38:16 »

Bof, de toute façon ma 216 est une caisse de jacky :bah:
Avec son tableau de bord de ZR, son intérieur de coupé, son becquet modifié elle n'a plus grand chose à voir avec l'origine! :ddr:
IP archivée

rover 216 Gti 16v

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-3
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 444
[tuning général] jacky ou pas jacky?
« Réponse #1955 le: 08 Novembre 2008, 21:39:31 »

Bof, de toute façon ma 216 est une caisse de jacky :bah:
Avec son tableau de bord de ZR, son intérieur de coupé, son becquet modifié elle n'a plus grand chose à voir avec l'origine! :ddr:

Moi perso tu ces ce que je pense de ta rover je la trouve terrible elle et jolie mes tu ne devrais pas venir critiquer celle des autres
IP archivée

Mike33

  • Banni annonces
  • *
  • Évaluation: +22/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5794
  • Rover 75 2.0 cdt
[tuning général] jacky ou pas jacky?
« Réponse #1956 le: 08 Novembre 2008, 21:42:26 »

Bah en même temps j'aime la cohérence, donc une caisse qui ne l'est pas je n'aime pas :bah:

Mais merci quand même pour la 216 (^^)
« Modifié: 08 Novembre 2008, 21:43:32 par Mike33 »
IP archivée

rover 216 Gti 16v

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-3
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 444
[tuning général] jacky ou pas jacky?
« Réponse #1957 le: 08 Novembre 2008, 21:43:47 »

Bah en même temps j'aime la cohérence, donc une caisse qui ne l'est pas je n'aime pas :bah:

La mégane elle a une cohérence ces le style espagnol ces tout ^^ ces ce qui choc qui l'emporte  :)
IP archivée

Mike33

  • Banni annonces
  • *
  • Évaluation: +22/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5794
  • Rover 75 2.0 cdt
[tuning général] jacky ou pas jacky?
« Réponse #1958 le: 08 Novembre 2008, 21:47:08 »

ces le style espagnol )


Justement caractérisé par son incohérence! :francais:
IP archivée

rover 216 Gti 16v

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-3
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 444
[tuning général] jacky ou pas jacky?
« Réponse #1959 le: 08 Novembre 2008, 21:48:51 »


Justement caractérisé par son incohérence! :francais:

Ces ce que je dit il faut que ça choc moi je suis aussi pour ce style j'aimerais aussi faire un ford puma dans ce style  :roll2:  ^^
« Modifié: 08 Novembre 2008, 21:49:17 par rover 216 Gti 16v »
IP archivée

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé
« Modifié: 09 Novembre 2008, 15:57:18 par matt1511 »
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[tuning général] jacky ou pas jacky?
« Réponse #1961 le: 09 Novembre 2008, 17:27:49 »

L'intérieur de la Fiesta est superbe :)
IP archivée
Points : 3

J.E.M.S_59

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2260
[tuning général] jacky ou pas jacky?
« Réponse #1962 le: 09 Novembre 2008, 19:38:19 »

Ces 3 voitures tunées sont magnifiques :)
IP archivée

220tbo

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7094
  • Opel Vectra GTS
[tuning général] jacky ou pas jacky?
« Réponse #1963 le: 09 Novembre 2008, 22:28:06 »

je vois que ce topic est animé, alors j'y vais de mon commentaire
OK. RUF 9FF pour porsche par exemple. Tu va me dire qu'il ne change pas les par choc des voiture ? il existe des style tuning style JDM ou autre qui utilise des pièce d'origine simplement et toi du tuning tu en fait aussi a ton style je ne ces pas quelle nom lui donner mais le tuning ces le principe de personnaliser ça voiture et toi tu le fait sur ta 216 donc voila je ne te comprend pas la. :roll2:

oui pour RUF et 9FF sur porsche, ce sont des preparateurs (de renom) mais que dire alors d'Alpina ou de Hartge qui sont en fait des constructeurs travaillant sur des bases existantes ? sacrileges ou magnificence ?

Citer
Moi je ne te dit pas de partir viens donner ton avis mais alors parler de VOTRE voiture pas de celle des autre. Car je le rappelle vautre liberté s'arrête la ou commence celle des autres donc vous n'avais pas le droit de critiquer une personne tu a le droit maintenant si tu veux de maitre ta voiture pour la critiquer pas de problème. 

dans ce cas, il faut interdire les critiques de cinema, d'art et tout particulierement le guide michelin avec ses etoiles ou encore le guide du routard, le bottin gourmand, les concours de miss ...

les gens n'ont-ils pas le droit de dire que telle ou telle chose n'est pas de leur gout ?
sans critique, le monde n'avancerai pas car on se satisferai de ce que l'on a

par exemple, les scanner en medecine (tres important), si les modeles precedents n'avaient pas étés critqués, il n'y aurai pas de nouvelle generation puisqu'on ne chercherai pas à mieux faire ...

donc oui à la critique :wink:
« Modifié: 09 Novembre 2008, 22:28:30 par un modérateur »
IP archivée

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
[tuning général] jacky ou pas jacky?
« Réponse #1964 le: 09 Novembre 2008, 23:15:09 »

la France, pays de la critique :francais:
IP archivée
:damienu: