Salut,
pour ton alternateur c'est tous les memes je pense. Si tu veux un de GTi je dois en avoir un. MP si tu veux.
A+++++++++++++
Je te remerci, mais je vais surment voir avec un pote qui travail dans une casse pour le choper. Mais merci quand même.
déjà d'une prête jamais ta caisse(sauf pour éssaie) a un pote ou alors que tu soit présent
sinon je pense que l'alterno de Rover 100 gti doit allez pour autre modèles de Rover 100 éssence,mais pour le changé c'est un peut délicat si tu est novice
Je pouvais pas trop refuser, lui m'avais préter la sienne une semaine pendant que je courais pour trouver les 2 spheres arrières, donc ...
pouvais pas trop dire non. Enfin si j'avais su qu'il allait me faire ça, il aurai pu se gratter longtemps, mais bon "on choisi c'est ami, pas ca famille" ->pour lui j'ai choisi
Sinon je suis passer 5-5 au mecano electrique de chez moi et il en sort que : L'alternateur donne 13.4 V ( au lieu de 13.6 V), mais quand il a verifié le "pont de diode" (c'est ce qui redresse le courant alternatif en courant continue non ? ) il m'a dit qu'il était HS et que ça me la vide quand je suis a l'arrêt et que la batterie ne se recharger plus.
Pour la pose, je pense le faire monter par le pote qui va me le vendre, car je suis pas trop sur savoir tout tendre correctement et il prend pas trop cher ( en plus il a un prix "special potes"
10euros / heures) donc je vais pas me faire chier pour 10-15 euros, ca doit pas être bien long pour le changer ).
Enfin vola quoi je suis obliger de débrancher la batterie a chaque fois que je m'arrête et de la rebrancher quand je repars ( c'est pas relou du tout
non pas du tout) et je me balade avec une autre batterie chargé dans le coffre au cas ou l'autre se viderait totalement.
Ah oui, je voulais demandé si c'était normal que la voiture ne démarre en la poussant quand la batterie est totalement vide ( même pas un voyant faibard rien qui bouge, pas un bruits) ?