Si on part de ce principe, alors toutes les questions mécaniques peuvent se poser à n'importe quelle bagnole Le problème est actuellement sur TA voiture, donc il faut présenter le titre comme tel
Mouais...
Dans ce cas précis, je ne suis pas vraiment d'accord avec ton analyse...
Une crevaison, ça peut arriver à n'importe qui et se retrouver avec une roue différente des autres comme roue de secours aussi...
Sans parler de ma question sur l'indice de vitesse....
C'est donc pour ça que j'avais mis "général"....
Après c'est sûr que l'on arrive tous avec une question sur sa propre caisse, mais pour un problème comme celui là
je ne voit pas bien le rapport avec un modèle précis...
Bon, c'était juste pour expliquer mon titre initial....
Pas de fight et stop HS , sinon j'appelle un modo
Pas de restriction mais ça risque d'être casse-gueule, surtout si ta roue de secours est d'origine, ce qui est bien souvent le cas
Par contre si tu te fais contrôler, ta voiture peut être immobilisée Car les pneumatiques ne sont pas conformes à l'article 3 point 3 de l'arrêté ministériel du 24/10/1994
Après, OK, c'est une roue de secours, mais tu peux toujours te faire immobiliser le véhicule, car l'agent n'est pas censé savoir que tu viens de crever Ou alors il peut t'obliger à faire réparer et à présenter ton véhicule réparé sous x jours
OK, merci pour ces précisions...
Je m'en doutais un peu, mais bon, vaut mieux plusieurs avis...
Je vais donc commander mes pneus, (d'autant que l'autre n'a que 1mm avant le témoin) dès que j'aurais confirmation du prix de montage...
Evidemment, ça ne sera pas avant mercredi, maintenant....