Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 27 Avril 2024, 02:37:30
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: titinette66  (Lu 3670 fois)

titinette66

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 49
titinette66
« le: 28 Août 2006, 14:36:03 »

Bonjour à tous,

Moi c'est Nina, j'ai 26 ans et je suis originaire Perpignan, mais expatriée en région parisienne et pas pour le plaisir, depuis 2003, dans les hauts-de-seine exactement. Je possède une ROVER 213 SE de 1988, et même si certains ont pu dire qu'elle était moche (si, si y'a qu'à faire une recherche avec "213" dans le forum  :wink:) moi je l'aime beaucoup. A mon boulot ils lui ont trouvé un surnom : le tank ou le paquebot ça depend des jours (faut dire que je suis pas géante non plus et quand je suis dedans ça les impressionne ou les faire rire je sais pas trop...)

Ca fait 5 ans et demi que je roule avec et pour l'instant je prévois pas de la remplacer, de toute façon je crois que je vais la "finir" et puis elle nous sert occasionnellement car j'ai la chance d'habiter à un quart d'heure à pieds de mon boulot (et en région parisienne c'est rare !), on s'en sert pour les courses, déplacements en Normandie pour voir la famille de mon chéri et une fois par an pour un aller-retour à Perpignan.

C'est ma "vrai" première voiture car avant d'être sur 4 roues, je roulais en moto. De mes 18 ans à mes 21 (achat de titinette) je roulais avec l'AX Ten 4 vitesses de ma mère. Et oui, j'ai conscience que là je fais des envieux  :humour:

Voici à quoi elle ressemble (elle est de la même couleur que celle-ci, mais un peu plus "abîmée") :




IP archivée