tANT PIS POUR LA CLIM... POUR 1200 E JE TROUVES PAS MAL QUE MA VOITURE SOIT AUSSI UN SAUNA...
POUR LE DEMONTAGE? SI JE DOIS CASSER DES POINTS D4ATTACHE JE NE SUIS PAS TRES CHAUD (courageux mais pas téméraire!)
Mais pour les bougies et faisceaux, c'est une bone idée?
sans faire le démontage pour le filtre plus prise d'air, y aurait-il moyen (peut^être en mettant un nouveau filtre et en ramonant le conduit, voir en sectionant la partie la plus lointaine?)
Bé en fait, tu casses les points d'attache mais tu peux toujours remonter la boite si le filtre d'admission directe ne te convient pas (un coup de colle à pare-brise (chez carglass par exemple) et la boite ne bougera plus d'un poil
)
Sinon bé faudrait que tu regardes l'état de ton filtre à air en ouvrant la boite (sur les 620 je ne sais pas où elle se situe)
Pour les faisceaux, à priori non, et ça risque de te coûter quand même bien cher. Pour les bougies, tout dépend l'âge qu'elles ont. Mais les miennes ne sont pas de première jeunesse et ma titine, bien qu'elle soit de 87, a une patate d'enfer. Mais c'est une piste de toute façon à creuser, il se peut qu'elles soient faiblardes, en quel cas il faut les changer (si t'as un garagiste, demande à ce qu'il te les vérifie.
Vérifie donc (et change éventuellement) le filtre à air, il est possible s'il soit un peu vieux et encrassé. Profite en pour nettoyer l'intérieur de la boite, si y'a des petits morceaux de feuille, etc... Fais attention à ne pas en faire rentrer par le débimètre
En tout cas je ne te conseille pas de sectionner les tubes, car tu serais exposé à une entrée de flotte dans ton moteur et là le moteur il n'aime pas trop et tu casses tout. Il faut soit garder tout le conduit avec la boite à filtre d'origine, soit installer une admission directe (ou autre admission plus complexe mais mettre 400 roros dans une entrée d'air pour une berline ça vaut pas le coup)
Voila en espérant avoir été de bon conseil