La MG 7 devrait être déclinée en 5 versions au moins. Sur cette photo prise dans la rue, on a la confirmation qu'ils vont proposer au marché chinois une version de la MG 7 qui sera identique à la ROVER 75 MK II (comme l'a dit fantomas). Ce n'est pas forcément une mauvaise stratégie , car il s'agit d'un design très réussi, meilleur à mon avis que celui de la ROEWE 750. Pour les éventuelles modifications intérieures, aucune photo pour en juger. Sinon ces photos n'ont pas été très bien prises, et la couleur de la carosserie est "très spéciale". Un des phares arrière (gauche) semble cassé...et la voiture n'est pas nikel. Difficile de juger encore.
Normalement, is devraient proposer une version "sport", nommée vraisemblablement MG 7Z (le design sera-t-il identique aux anciennes versions MGZT ?!).
Il est presque certain qu'un moteur diesel sera proposé, et on verra lequel. Les dirigeants de la NAC n'ont pas été encore très clairs sur l'exportation de la MG 7, ni sur sa production à Longbridge (une version sensiblement différente sera-t-elle proposée aux Européens dans un avenir proche [fin 2007/début 2008], sachant qu'une chaîne de production de la 75/ZT est restée en état de marche à Longbridge ?).