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Auteur Sujet: [MGZR 160] Admission  (Lu 101406 fois)

yallah5

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[MGZR 160] Admission
« Réponse #75 le: 28 Septembre 2006, 13:35:51 »

faites des swaps, mettez des turbos,... là oui vous aurez quelque chose de significatif...
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[MGZR 160] Admission
« Réponse #76 le: 28 Septembre 2006, 13:37:00 »

là t'es un peu extreme keumème ...
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yallah5

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[MGZR 160] Admission
« Réponse #77 le: 28 Septembre 2006, 13:38:12 »

là t'es un peu extreme keumème ...
bah écoute à part ça et faire de vrais prépas je vois pas !

parce que mettre un kad avec une bête d'arrivée d'air frais je l'ai fait aussi hein... et voilà quoi :ddr: lol
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Rover820i

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[MGZR 160] Admission
« Réponse #78 le: 28 Septembre 2006, 13:43:20 »

là t'es un peu extreme keumème ...
Bin non, ça au moins c'est une vraie prépa :ddr: Parce qu'un KAD, à part pour faire du bruit, ça sert à que dalle :ddr:
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220tbo

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[MGZR 160] Admission
« Réponse #79 le: 28 Septembre 2006, 13:46:30 »

de toute façon pour vraiement gagner en puissance, il faut toujours commencer par l'echappement et ensuite on peut passer à l'admission
sinon le moteur reçoit plus de gaz qu'il ne peut en expulser,  donc ça marche pas mieux voir moin bien
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ghost_greg

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[MGZR 160] Admission
« Réponse #80 le: 28 Septembre 2006, 17:38:29 »

si les kit vendus au magasins rapportent des chevaux ca se saurait, a part les bobby qui mettent a sur des clio 1.2 et qui entendent le bruit en pensant que ca marche mieux, la je vois pas.

puisqu'on parle de st thomas, c'est cool si quelqu'un fait un passage au banc avant et apres, quoi que dans le principe ca va etre pareil peut etre ? le principe du kad c'est sur l'arrivée d'air quand tu roules... sur le banc ta voiture elle roule pas, alors comment ca peut faire effet :aga: et voir la différence alors ?

Pour les KAD en magasin il suffit de lire c'est ecrit dessus.. :)

Pour les effet du KAD sur courbe c'est simple j'ai un systeme d'analyse qui se passe en roulant donc pas d'ajout de ventillo ou autre substitu.. :wink:

Pour ce qui est des effet sur plusieurs passage au banc dans la meme journée c'est normale car tout est étalonné selon les conditoins de l'endroit a un moment donnée et apres il n'etalonne plus leur system donc une courbe le matin n'est pas exactement la meme que le soir et pareil par rapport au temps.. :wink:

Le passage au banc reste un bon compromis pour connaitre les avancées de ta puissance et de ton couple mais biensur il faut a chaque fois réétalonner son systeme en fonction des conditions et de toute façon on est pas au poney prés..  :lol:

pour les connaisseurs, y'a un truc qui marche vraiement c'est la boite à air bmc avec une reprogue lrs mais faut compter aux alentours de 800-1000e avec un gain de l'ordre de 15 à 25 ch en atmo voir un peu plus sur un gros cube

J'ia démonter une BMC et c'est juste un simple  filtre style Green sauf que la c'est de l'universel avec une boite qui rend le tout dynamique avec 3 ellettes qui guident l'air pour créer un tourbillon afin d'accélerer l'air ce qui est éfficace c'est la reprog même si sur un atmo c'est chre pour le rendu.. :wink:

de toute façon pour vraiement gagner en puissance, il faut toujours commencer par l'echappement et ensuite on peut passer à l'admission
sinon le moteur reçoit plus de gaz qu'il ne peut en expulser,  donc ça marche pas mieux voir moin bien
Pour un atmo le mieux c'est echappement + admission + reprog pour armoniser le tout.. :wink:
« Modifié: 28 Septembre 2006, 17:44:22 par Guiio »
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stunt38

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[MGZR 160] Admission
« Réponse #81 le: 28 Septembre 2006, 18:14:50 »

pour résumer tout ca il vaut mieux laisser son FAA d'origine car il ne faut pas s'attendre a un miracle de la part des KAD, boites a air ou autres filtres de remplacements :)

donc si on veut un ressenti en conduite il faut alors opter pour un ensemble de modifs qui coutent pèpètes :wink: :roll2:
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« Réponse #82 le: 28 Septembre 2006, 18:18:37 »

bah ouais, y'a pas de miracle en atmo ...
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yallah5

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[MGZR 160] Admission
« Réponse #83 le: 28 Septembre 2006, 18:23:08 »

pour résumer tout ca il vaut mieux laisser son FAA d'origine car il ne faut pas s'attendre a un miracle de la part des KAD, boites a air ou autres filtres de remplacements :)

donc si on veut un ressenti en conduite il faut alors opter pour un ensemble de modifs qui coutent pèpètes :wink: :roll2:
:bah::ddr: lol
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« Réponse #84 le: 28 Septembre 2006, 19:03:38 »

pour résumer tout ca il vaut mieux laisser son FAA d'origine car il ne faut pas s'attendre a un miracle de la part des KAD, boites a air ou autres filtres de remplacements :)

donc si on veut un ressenti en conduite il faut alors opter pour un ensemble de modifs qui coutent pèpètes :wink: :roll2:
Ce fut long,mais tu as compris,c'est bien :ddr:
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« Réponse #85 le: 28 Septembre 2006, 19:07:30 »

bah ouais, y'a pas de miracle en atmo ...
En atmo, en turbo, en essence, en diesel, peu importe la technologie du moteur, une prépa ne se résume pas à un KAD-qui-fait-gagner-8cv :ddr:
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[MGZR 160] Admission
« Réponse #86 le: 28 Septembre 2006, 19:10:30 »

Bah disons que sur un turbo mazout ou essence,c'est un peu plus facile de grapiller :ddr: Mais pour la fiabilité,c'est une autre histoire :ddr:
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Rover820i

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« Réponse #87 le: 28 Septembre 2006, 19:11:31 »

Bah disons que sur un turbo mazout ou essence,c'est un peu plus facile de grapiller :ddr: Mais pour la fiabilité,c'est une autre histoire :ddr:
Bah oui tu tournes le robinet :ddr: Mais ce sont les jackys qui font des prépas comme ça à la zeubi genre "mon turbo il a pris 2 tours dans l'robinet, j'ai gagné 50cv" :ddr:
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« Réponse #88 le: 28 Septembre 2006, 19:12:17 »

et puis turboom !
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« Réponse #89 le: 28 Septembre 2006, 19:18:43 »

pour résumer tout ca il vaut mieux laisser son FAA d'origine car il ne faut pas s'attendre a un miracle de la part des KAD, boites a air ou autres filtres de remplacements :)

donc si on veut un ressenti en conduite il faut alors opter pour un ensemble de modifs qui coutent pèpètes :wink: :roll2:

Tout a fait mais bon faut bien commencer par quelque chose.. :lol:
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