PNH101130 38.64€ht repere 2 du tyuau d'air en provenance du turbo a l'entrée superieur de l'intercooler disponible 24h
PNH101140 34.34€ ht repere 3 du bas de l'intercooler vers l'admission indisponible au depot
PNH000560 19.82€ ht repre 11 manchon sortie compresseur vers tuyau d'air du turbo disponible 24h
et oui ce n'est pas bon pour le turbo (je ne veux pas rentrer dans les detail, mais il prend trop de tour lors des changement de rapport entre autre...), et tu fumes parceque ta combustion est tres mal gerer a cause de la fuite, la gestion moteur foruni le carburant en fonction du volume d'air qui est detecter par le debitmetre , dans ton cas tu as une fuite d'air, donc trop de carburant par rapport au volume d'air
dans le cas du debitmetre encrassé, c'est l'inverse, le debitmetre pense qu'il n'y a pas d'air, donc la gestion moteur n'envoi pas assez de carburant...
mais ça c'est les grande ligne , c'est qnd meem un peu + compliqué , avec les rendement d'aujourd'hui, il y a d'autre para, (controle lambda, temp exterieur, controle pression turbo, controle temp du liquide de refroidissement, capteur de cliquetis...)
at pour le monopole, essai de me truver une durite de 206hdi chez AD/norauto/midas ...) tu auras le meme soucis, les equipementiers ne travaillent avec les fourniseur de piece de rechange que là ou il y a du volume..., c'est comme qnd tu vas au carrefour, tu as l'impression qu'il y a de tout, mais c'est de la daube a coté de la petite quincaillerie qui te vend la vis a bois a l'unité le dimanche matin...