Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 25 Avril 2024, 23:04:44
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Harcelé par un huissier!!  (Lu 71063 fois)

214 sisi

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1090
Harcelé par un huissier!!
« Réponse #45 le: 06 Octobre 2006, 01:07:12 »

Dans tous les cas c'est des ordures qui viennent chez toi en Jaguar te prendre ta télé pour payer leur villa !
En gros, c'est des riches qui ont fait fortune en raquettant les pauvres !

 :violent1:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Harcelé par un huissier!!
« Réponse #46 le: 06 Octobre 2006, 01:10:22 »

Dans tous les cas c'est des ordures qui viennent chez toi en Jaguar te prendre ta télé pour payer leur villa !
En gros, c'est des riches qui ont fait fortune en raquettant les pauvres !

 :violent1:
non là tu n'as rien compris alors !

ils ne font que leur boulot ces personnes là...
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

214 sisi

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1090
Harcelé par un huissier!!
« Réponse #47 le: 06 Octobre 2006, 01:15:50 »

non là tu n'as rien compris alors !

ils ne font que leur boulot ces personnes là...

Je t'assure que j'ai tout compris !
Va dire ta phrase du dessus au mec qui s'est fait licensié et à qui on prend tout devant les yeux de ses enfants, ou même qu'on jette dehors avec toute sa famille !
Va dire ça au mec qui a du retard de paiement à qui on rajoute 500eur de frais tout les mois, juste parce qu'il a envoyé 3 courrier recommandé , ...
Des exemples, je pourrais t'en donner des centaines si tu as le temps !
Ces mecs ne méritent même pas de vivre !
Je pense que pour avoir des propos comme les tiens, tu ne t'es jamais retrouvé dehors, ou on n'est jamais venu casser ta porte pour tous te prendre alors que c'etait à ce moment là que t'était grave dans la merde !
Je le dis haut et fort : C'est des démons
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Harcelé par un huissier!!
« Réponse #48 le: 06 Octobre 2006, 01:19:03 »

Les huissiers sont mandatés :bah: Ils font peut-être un sale boulot, mais ce n'est pas sur eux qu'il faut cracher, après tout ils ne sont pas responsables des ordres qu'on leur donne...

C'est comme les gens qui viennent gueuler sur les flics qui font des contrôles de vitesse... Il faut savoir qu'à la base, ces mêmes flics ne sont pas arrivés au poste le matin en se disant "tiens aujourd'hui on va faire des contrôles de vitesse pour s'amuser !". Non, c'est leur hiérarchie qui leur impose ça... (et crois-moi, les contrôles de vitesse ça ne les fait pas tous marrer...)
IP archivée
Points : 3

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Harcelé par un huissier!!
« Réponse #49 le: 06 Octobre 2006, 01:20:18 »

Je t'assure que j'ai tout compris !
Va dire ta phrase du dessus au mec qui s'est fait licensié et à qui on prend tout devant les yeux de ses enfants, ou même qu'on jette dehors avec toute sa famille !
Va dire ça au mec qui a du retard de paiement à qui on rajoute 500eur de frais tout les mois, juste parce qu'il a envoyé 3 courrier recommandé , ...
Des exemples, je pourrais t'en donner des centaines si tu as le temps !
Ces mecs ne méritent même pas de vivre !
Je pense que pour avoir des propos comme les tiens, tu ne t'es jamais retrouvé dehors, ou on n'est jamais venu casser ta porte pour tous te prendre alors que c'etait à ce moment là que t'était grave dans la merde !
Je le dis haut et fort : C'est des démons
ça ne m'est encore jamais arrivé par contre j'ai déjà eu des assignations déposé par ces mêmes huissiers !

et pourtant le mec je lui ai pas craché à la gueule ! ou insulter ! c'est juste son boulot de te "déposer" ça !

c'est pas à lui qu'il faut s'en prendre !
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

214 sisi

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1090
Harcelé par un huissier!!
« Réponse #50 le: 06 Octobre 2006, 01:27:42 »

Allez lire la 1ère lettre que j'ai reçu !
Ils ne veulent qu'un seul règlement :eek:, ils ne sont pas apte à recevoir une réclamation  :eek: ,
Ils ne répondent pas au téléphone  :eek: ,je ne suis au courant de rien et le mec m'annonce qu'il va tout me saisir  :eek: ,
La seule chose qui fonctionne, c'est leur site de paiement en ligne  :eek: , pour un courrier envoyé, ils te prennent 100eur  :eek:

Chacun voit midi à sa porte, moi je vois un mec que si j'était en phase terminale d'une maladie, j'irait faire quelques choses de pas bien du tout !
J'ai une rage, vous pouvez pas savoir!
Quand j'ai acheté ma 1ère roro, j'ai fais un crédit de 30000f . J'ai eu des problèmes de paiements, j'ai DONNE à un huissier en tout 20000f de frais . Je vous jure que c'est vrai .
Rien à faire, c'est mecs sont fichés dans ma tête  :x

En gros, c'est moi gros pauvre, qui lui ai  payé ses jantes en 18  :eek:
Ce n'est pas sa hiérarchie qui lui impose ça, hein Nico :wink: , un huissier fait "quasi" ce qu'il veut  :o
« Modifié: 06 Octobre 2006, 01:35:49 par 214 sisi »
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Harcelé par un huissier!!
« Réponse #51 le: 06 Octobre 2006, 01:35:34 »

sauf que les 2 plaques là c'était pas pour lui mais couvrir des dettes chez tes créanciers...

soit c'est fait de manière légale par un huissier soit il t'envoi des putins de trépanés qui te défoncent la gueule ! alors à voté ? :ddr: lol
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Harcelé par un huissier!!
« Réponse #52 le: 06 Octobre 2006, 01:36:44 »

Allez lire la 1ère lettre que j'ai reçu !
Ils ne veulent qu'un seul règlement :eek:, ils ne sont pas apte à recevoir une réclamation  :eek: ,
Ils ne répondent pas au téléphone  :eek: ,je ne suis au courant de rien et le mec m'annonce qu'il va tout me saisir  :eek: ,
La seule chose qui fonctionne, c'est leur site de paiement en ligne  :eek: , pour un courrierenvoyé, ils te prennent 100eur  :eek:
Mais ça c'est NORMAL ! L'huissier n'est pas là pour discuter, il est là pour récupérer le pognon pour lequel il est mandaté. Ce n'est pas lui qui arrêtera la procédure ou qui te proposera un échéancier, vu que le pognon n'est pas pour lui ! C'est comme dans la mafia. Tu as le parrain et les porte-flingues. Si tu dois du pognon au parrain et que ses porte-flingues viennent te voir, tu ne pourras pas discuter avec eux. Si le parrain vient te voir, là tu pourras discuter avec lui (bien que je doute beaucoup que le parrain se déplace :ddr:)
IP archivée
Points : 3

214 sisi

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1090
Harcelé par un huissier!!
« Réponse #53 le: 06 Octobre 2006, 01:37:05 »

sauf que les 2 plaques là c'était pas pour lui mais couvrir des dettes chez tes créanciers...

soit c'est fait de manière légale par un huissier soit il t'envoi des putins de trépanés qui te défoncent la gueule ! alors à voté ? :ddr: lol

Pas du tout, bien sur que si ma caisse m'aurait couté 20000f, j'aurait été le + heureux des hommes, mais c'est 50000f, qu'elle ma couté ma roro  :eek:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Harcelé par un huissier!!
« Réponse #54 le: 06 Octobre 2006, 01:39:18 »

Pas du tout, bien sur que si ma caisse m'aurait couté 20000f, j'aurait été le + heureux des hommes, mais c'est 50000f, qu'elle ma couté ma roro  :eek:
et alors ? ces 20 000 balles c'est quoi ? des frais suite à une assignation ?
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Harcelé par un huissier!!
« Réponse #55 le: 06 Octobre 2006, 01:39:30 »

Ce n'est pas sa hiérarchie qui lui impose ça, hein Nico :wink: , un huissier fait "quasi" ce qu'il veut  :o
Ne mélangeons pas tout (^^) J'ai parlé de hiérarchie pour les FDO, pas pour les huissiers :) Je donnais un exemple ;)
IP archivée
Points : 3

214 sisi

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1090
Harcelé par un huissier!!
« Réponse #56 le: 06 Octobre 2006, 01:42:48 »

Je n'ai rien contre les decks, (enfin presque :D ) , mais je vous assure que tous les gens qui ont eu affaire aux huissiers vous dirons qu'ils ont tous les droits sur vous !
Ils te prennent tout sans discuter !
Comment peuvent ils se regarder en face  :o
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Harcelé par un huissier!!
« Réponse #57 le: 06 Octobre 2006, 01:45:20 »

Je n'ai rien contre les decks, (enfin presque :D ) , mais je vous assure que tous les gens qui ont eu affaire aux huissiers vous dirons qu'ils ont tous les droits sur vous !
Ils te prennent tout sans discuter !
Comment peuvent ils se regarder en face  :o
pareil dans l'absolu je n'ai rien contre les FDO, à part quand elles font + que leur boulot !

en effet un gardien de la paix est là pour la garder cette paix justement, et pour faire respecter les lois, pas pour en appliquer les textes pour des jugements... là je m'égare :)

sinon non les huissiers n'ont pas tous les droits détrompes toi :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

214 sisi

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1090
Harcelé par un huissier!!
« Réponse #58 le: 06 Octobre 2006, 01:45:30 »

J'ai un autre exemple, j'ai un voisin qui s'est fait saisir sa voiture ,
He bin il a eu + de frais que de valeur de véhicule !
Résultat : + de dettes et plus de voitures  :eek:
C'est pire qu'un mec qui vient te cambrioler  :eek:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Harcelé par un huissier!!
« Réponse #59 le: 06 Octobre 2006, 01:49:35 »

J'ai un autre exemple, j'ai un voisin qui s'est fait saisir sa voiture ,
He bin il a eu + de frais que de valeur de véhicule !
Résultat : + de dettes et plus de voitures  :eek:
C'est pire qu'un mec qui vient te cambrioler  :eek:
C'est bien le problème : l'huissier est le dernier recours des créanciers pour faire valoir leur dû... Dernier recours parce que ça coûte très cher :bah: Et avant d'en arriver à la saisie il y a un grand nombre d'étapes parmi lesquelles il est toujours possible de résoudre la créance à l'amiable pour justement ne pas en arriver là :)
IP archivée
Points : 3