ton tuto il est hyper bien fait

pour la photo n° 4 tu pouvais démonté le carter en plastoche(vu qu'il faut le démonté n'importe comment)

bien vu pour le repère du pignon de vilebrequin

pour la clavette,je ne sais pas si tu a remarqué mais elle n'est pas carré,mais légérement rectangle,donc il y a un sens de montage de la clavette

pour les repères des AAC,moi perso je fait comme toi,donc mettre les repère en face (petite remarque,il y a derrière les 2 poulies AAC d'autres repère que l'ont peut positionné par rapport au plan de la culasse

)et faire 2 tours vilebrequin dans le sens rotation du moteur(sens inverse d'une aiguille d'une montre) et recontrolé les repères vilo/AAC,mais pour ceux qui ne sont pas sur, des repères,suffit de démonté le cache culbuteurs et il y a 2 trou pour bloqué les 2 AAC dans la position de callage :)suffit de mettre 2 forets de bon calibre.
perso ça me plairait de faire de jolie tuto comme toi,mais malheureusement je n'ai pas le temps de prendre des tofs

mais si un jour je fait une distribution sur le modèle 618/620 éssence du moteur honda,j'aissairay de faire un tuto,parce que c'est plus compliqué malgré que c'est un simple AAC,mais une autre courroie ce rajoute(courroie d'équilibrage) et le réglage de tension des 2 courroies sont un peu particulier