Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mai 2024, 08:31:33
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Une 220 CT de plus  (Lu 8916 fois)

Vianney

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 342
Une 220 CT de plus
« Réponse #15 le: 17 Octobre 2006, 19:41:01 »

Merci a tous pour votre acceuil


Je me suis inscrit un peu avant l'achat de la voiture histoire d'avoirplus de precision sur ce vehicule.

Concernant mes projets je comptes dans un premier temps lui redonner sa santé d'origine

ça va donc passé par le remplacement du turbo qui presente un jeu assez important

Puis petit plus j'installerais le dacata.


J'ai constaté dernièrement un consommation d'eau qui vient sans doute d'une fuite au niveau du circuit.  j'exclu l'hypothese du joint de culasse étand donné que la voiture ne fume pas d'un poil, pas de bulle dans la vase d'expension moteur en route et pas de mayonnaise, de plus celui ci à déjà été refait par l'ancien proprio.

Je pense donc à une simple fuite au niveau de la canalisation.   Y a t-il des endroit ou le circuit a tendance à poser problème ???


une fois ces points  réglés

Je pense augmenté la pression de turbo (- de 1 bar ) et la pression d'essence à 3.0bar  ( je ne sais pas a combien elle est d'origine 2.5 je pense non ?? )

Mais rien de bien méchant.




IP archivée

igor

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2464
Une 220 CT de plus
« Réponse #16 le: 17 Octobre 2006, 19:51:13 »

Pour la pression d'essence perso je la laisserai d'origine d'apres ce que j'ai pu lire sur les forums UK les regul de pression reglables ne sont pas conseillés. Pour la pression a priori faut eviter de depasser 0.9 pour pouvoir rouler avec fiabilité. Cela dit je suis encore novice et d'autres comme drakar220 te renseigneront beaucoup mieux  :)

A+++++++++++
IP archivée
Récupération GRATUITE d'épaves avec dépanneuse partout en IDF et transports toutes distances.

ZR 360 chevaux en resto
2x220 MK3 SDi
200 MK3 Vi
216 MK3
214 MK3 Blue
114 GSD blue
ZR 160
3x115 SD
216 MK3 BRG
214si MK2
820Ti
2x220 CT
111 Si kensington
118 VVC GTi 16v MPi BRG 1ere 100VVC d'Europe ;-)
114 GTi 16v BRG
114 GTi 16v SPi red
114 SL

Vianney

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 342
Une 220 CT de plus
« Réponse #17 le: 18 Octobre 2006, 19:08:19 »

Pour la pression d'essence perso je la laisserai d'origine d'apres ce que j'ai pu lire sur les forums UK les regul de pression reglables ne sont pas conseillés. Pour la pression a priori faut eviter de depasser 0.9 pour pouvoir rouler avec fiabilité. Cela dit je suis encore novice et d'autres comme drakar220 te renseigneront beaucoup mieux  :)

A+++++++++++


C'est bon à savoir tout ça


Personne sur le forum n'a fait de prepa serieuse sur cette base ?
IP archivée

Vianney

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 342
Une 220 CT de plus
« Réponse #18 le: 01 Novembre 2006, 20:38:39 »

Voila quelque tite photo













« Modifié: 01 Novembre 2006, 21:59:46 par Vianney »
IP archivée

Gregolecool

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +22/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 815
  • BM Power !!
Une 220 CT de plus
« Réponse #19 le: 01 Novembre 2006, 20:41:00 »

Pour l'avoir vu en vrai il est super propre ton coupé!!!  :wink:
IP archivée
BMW 328i Cabriolet

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Une 220 CT de plus
« Réponse #20 le: 01 Novembre 2006, 21:13:40 »

Pour l'avoir vu en vrai il est super propre ton coupé!!!  :wink:

+1 :D
IP archivée
:damienu:

Vianney

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 342
Une 220 CT de plus
« Réponse #21 le: 01 Novembre 2006, 21:59:06 »

IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Une 220 CT de plus
« Réponse #22 le: 07 Novembre 2006, 15:29:32 »

très belle rien qu'en photo déjà  8)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Player7892

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3677
  • Vis !
Une 220 CT de plus
« Réponse #23 le: 07 Novembre 2006, 17:08:26 »

Belle voiture ! en bel état .

Bravo super !
IP archivée

Vianney

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 342
Une 220 CT de plus
« Réponse #24 le: 07 Novembre 2006, 20:47:31 »

Merci pour vos comm
IP archivée